Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'arbre de vie et son gardien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Snow Villiers
Scientifique Terran
Snow Villiers


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

L'arbre de vie et son gardien Empty
MessageSujet: L'arbre de vie et son gardien   L'arbre de vie et son gardien Icon_minitimeLun 6 Nov - 16:00

*Soulcage... c'est ainsi que s'appelait la création de Garland deposée au fond de l'arbre, au plus proche des racines, proche de la riviere de la vie. La bas, l'energie vitale etait tellement forte que meme les morts revenaient à la vie. D'anciennes créatures tels les dragon s'y trouvaient.*

Garland : "Nous voila arrivés... Xemnas, voici l'Ifa, grand arbre de vie de Hera... Il est totalement sous notre controle en ce moment... Le gardien que j'y ai posé protège parfaitement les lieux et il continuera encore bien longtemps. C'est pour aller voir ce qu'il garde que nous sommes la !"

*Garland fit stationner l'invincible au dessus des immenses plaines entourant l'arbre eternel. Il avait préparé les téléportations successives. Il lui fallait aller chercher Kuja dans sa chambre de nouveau. Il ne le ferait pas une troisième fois. Il alla chercher dans un tirroir de l'invincible un ensemble de matériaux premier qu'il mit ensuite en levitation au dessus des manètes de controle.*

Garland : "Je n'en ai pas pour longtemps... Ces choses permettent de controle par la pensée les choses auquel elles sont liés en mettant en relation les objets avec l'esprit. C'est ainsi que l'invincible peut etre commandé... Mais cette palette de controle peut mettre bien d'autres chose inférieurs à l'invincible en relation... Comme cette matiere premiere par exemple. Grace à cela je peux augmenter la température et modeler les objets tel que je le veux."

*Il y avait au dessus de la palette plusiurs aimants, des fils éléctriques et une sorte de grille qui pouvait s'apparenter à un diffuseur. Garland n'attendit pas plus longtemps pour faire de tout cela deux petits appareils ronds. Ces deux appareils serviraient à connecter la salle de commande aux pièce dans lesquels Garland les poserait.*

Garland : "Je vous en prie, nous devons descendre... j'ai programé les téléportations pour le sol. Je vais juste m'assurer que Kuja vienne avec nous et je vous rejoins..."

*Garland partit alors vers la chambre de Kuja, il deposa au dessus de sa porte l'un des appareils et deposa le second dans la salle de "l'oeil". Il repartit pour le centre du vaisseau et descendit sur les plateaux de l'Ifa.*

Garland : "Voila... il devrait bientot venir... attendez une minute... j'ai deposé l'appareil mais je ne m'en suis pas servit... Je m'excuse... Je dois remonter..."
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Classe : Mage
Date d'inscription : 22/10/2006

L'arbre de vie et son gardien Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de vie et son gardien   L'arbre de vie et son gardien Icon_minitimeMer 8 Nov - 15:56

*Xemnas observa cet arbre geant avec curiositer...Il n'y avait rien de comparable dans son monde.... Cet arbre devait etre l'un des effet de la Brume....*

Xemnas:"Alors c'est ici que ce trouve votre Kingdom Hearts....C'est interessant...Dans notre monde,le Kingdom Hearts remplace la lune....Mais ici il se cache a la vue des hommes dans cet arbre de vie...Probablement a cause de la brume.....Dites moi c'est cet arbre qui crée la brume ou l'inverse?"

*Il observa la manière dont Garland comander l'invincible...Le vaisseau echouer a Illusiopolis ne se comander pas aussi ingenieusement....Xemnas en conclut que cet invincible devait etre d'une technologie encore plus avancer....Visiblement,Kuja etait encore en retard...Garland tenait a sa venu.Xemnas ne fit pas de comentaire et ne montra aucune emotion ,comme a son habitude.Il entra dans le vasque qui cette fois le teleporta sur les plaine de l'Ifa.En regardant vers le vaisseau,il put constater la presence de l'oeil....Il devina vite sa fonction....Peut etre pourrait t'on le detourner pour absorbé les ames et les emmener charger le Kingdom Hearts de ce monde...C'etait une idée a creuser!*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

L'arbre de vie et son gardien Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de vie et son gardien   L'arbre de vie et son gardien Icon_minitimeMer 8 Nov - 17:08

Kuja se réveilla , l'invincible était à l'arrêt . Il vit que Garland accompagné de Xemnas étaient déjà sortit , Kuja ne perdit pas plus de temps et se précipita sur la passerelle de téléportation . Des chiffres bleu en rond virent entourer kuja et quelque secondes plus tard il se retrouva de hors quelque mètres derrière Garland . il marcha donc à leur niveau , ils étaient en trains de contempler la magnifique grandeur de cet arbre qui à donné vie à kuja . Il se mit à le regarder lui aussi réfléchissant à toute choses de son passé qui li était maintenant oublier .

« Excuser moi de ne mettre pas réveiller . Alors , allons nous voir se crystal de vie , je suis assez impatient à vrais dire . »

kuja se tut puis continua de contempler l’IFA . son cœur battait assez fort , tellement qu’il arrivait à faire trembler la respiration de kuja . C'était la première fois pour kuja qu’il allait le voir et ceci l’intriguait de plus en plus . Il fit quelque mètres de plus et se dirigea fasse à la mer . Silverdragon venait de sortir à son tour lui aussi de l'invincible et se posa au près de son bien aimé maître kuja .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Snow Villiers
Scientifique Terran
Snow Villiers


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

L'arbre de vie et son gardien Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de vie et son gardien   L'arbre de vie et son gardien Icon_minitimeJeu 9 Nov - 21:14

*Garland se refreina lorsque Kuja apparu à son tour. Il n'aurait pas à aller le chercher et cela l'arrangé particulierement. Il ne prit pas la peine de repondre ni à Xemnas, ni à Kuja. Il n'y avait rien a dire qe toute maniere. Il avanca alors sur une des racines, apparement morte, de l'Ifa pour se diriger vers le tronc. Le chemin etait long car les racines l'etaient. Ils arrivèrent cependant à un moment au niveau d'une embouchure tout sauf végétale. Garland avait trouvait ce qu'il cherchait.*

Garland : "Regardez Xemnas ! Voici votre réponse ! Ces instalations commencent à dater d'une epoque lointaine. C'est par ce chemin que nous pouvons atteindre le coeur de ce monde."

*Garland descendit le premier par un chemin qui ressemblait enormement aux constructions du pandemonium. Il faisait sombre et les monstres affluaient de toute part. Heureusement il s'agissait de créatures gardiennes créées expres pour empecher l'intrusion d'Heraiens, ils n'attaquèrent donc pas le groupe de Garland. L'ambiance devenait de plus en plus sombre et morte. Mais bientot ils purent appercevoir un lueure verte par un passage. Bien entendu toute l'avancée etait en réalité une grande decente vers le centre des racines de l'Ifa. Garland avanca vers cela en pensant à raison qu'il s'agissait du passage menant à la riviere de la vie.*

Garland : "Oui... c'est cela ! Voici le centre de toute vie sur cette planète ! Le coeur de tous les coeurs. Tout cela géré par les immenses racines de l'Ifa. Voici le coeur de ce monde... Mais ce n'est pas le Kingdom Hearts dont nous parlions... je crains qu'il ne s'agisse ni plus ni moins que d'un coeur. Bien qu'il soit bien plus puissant que celui d'un animal evidement..."

*Garland descendit les escaliers transparents qui laissaient voir le sol vert comme tout ici d'ailleurs. Il y avait une sorte de plate forme sur laquelle Garland se posa en faisant signe aux deux autres de le suivre. Il s'agissait d'un assenceur qui menait à ce qu'on pouvait voir en regardant loin en dessous de soi. Une construction sur laquelle on pouvait parfaitement observer le coeur du monde. Un lieu determinant qui donnait le controle sur les repartitions des vies sur la planète.*

Garaland : "Kuja, je crois que tu n'as jamais vu le coeur du monde n'est-ce pas ? Tu comprendra surrement beaucoup de chose en voyant toute la vie se deplacer en ce lieux. Chaque racines envoye la vie à travers toute la planète et ici nous sommes à l'endroit qui à permis à cet arbre de pousser, il puisse son energie directement depuis le coeur du monde pour la distribuer mais il sert aussi à la recupérer. C'est ainsi que marche les fluctuation du monde."

*La plate forme arriva enfin en bas. Garland en decendit et se dirigea vers ce pour quoi il etait venu. Juste en dessous de leurs pieds, à à peine quelques metres se trouvait le coeur du monde et son gardien, depuis longtemps deposé en ce lieux, Soulcage.*

Garland : "Soulcage ! Rapporte moi les derniers evenements majeurs depuis notre derniere rencontre !"

*Soulcage apparut alors d'en bas, il ressemblait à un arbre minuscule avec un visage d'homme. Il fut etonné de voir que Garland ne venait pas seul cette fois ci, mais il n'en tint pas compte.*

Soulcage :"Garland, tu ne viens jamais si rapidement me voir. Cela ne fait meme pas une decenie que tu m'as rendu ta derniere visite ! Depuis ta derniere visite... il n'y a eut qu'un grand flux de vie en provenance de Bloumécia, la maladie... Et nous en avons utilisé une partie pour redonner vie à une espece en voie d'extinction : les chocobo."

Garland : "Je vois... En effet je ne viens pas seul cette fois, c'est la raison de ma visite successive. Voici Xemnas et Kuja... Tu dois te rappeller de Kuja !"

*Il présentait à tour de role Xemnas puis Kuja. Kuja avait etait créé en collaboration avec Soulcage. Garland traitait réellement Soulcage comme un grand scientifique lui aussi. Il avait donné tout son temps à la rechercher sur le coeur du monde et avait finit par en devenir le gardien transformant son propre corp en une sorte de créature ni morte ni vivante.*


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Classe : Mage
Date d'inscription : 22/10/2006

L'arbre de vie et son gardien Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de vie et son gardien   L'arbre de vie et son gardien Icon_minitimeVen 10 Nov - 18:54

*Xemnas suivat Garland sur l'une des racine de l'arbre qui mener directement au tronc.Lorsqu'il arrivèrent a l'embouchure,Xemnas pu constater qu'elle n'etait pas du tout vegetale puis Garland prit la parole*

Xemnas:"Voila qui repond a ma question en effet..."

*A l'interieur du tronc,l'ambiance etait sombre et pas mal de monstre rodait.Aucun ne presentait de ressemblance particulière avec les Sans coeur ou les Similis.Mais etrangement il ne les attaquer pas...Xemnas en conclut que ses monstre devait servir la cause de Garland.Puis bientot le decors s'illumina d'une lumière verte.Xemnas l'observer avec grand interet!Garland lui montra le coeur de la planète.*

Xemnas:"En effet ce n'est pas tout a fait la meme chose que le Kingdom Hearts...Mais en nourissant se coeur on pourrait ensuite le transmettre au Kingdom Hearts pour augmenter encore sa puissance....Il ne faut reculer devant rien pour obtenir le coeur parfait Sir Garland....Chaque contribution est utile!"

*Il descendirent des escalier invisible puis Garland leur fit signe de monter sur une plaque.C'etait un ascenceur qui menait a un endroit d'ou l'on pouvait observer parfaitement le coeur du monde!Garland expliqua a Kuja que c'etait ici qu'etait reguler l'energie vitale de la planète....Avant d'ariver en bas Xemnas pensa*

Hum...En envoyant une enorme quantité d'energie,cet arbre ne serait probablement pas capable de la redistribuer et la puissance du coeur augmenterai....Ensuite on l'enverrai au Kingdom Hearts pour améliorer encore notre puissance...Ce serait parfait!

*Il etait maintenant juste au dessus du coeur du monde.Xemnas pouvait sentir sa puissance et devait controler son envie de l'absorber pour lui meme....Un sourire se dessiner sur ses levres...Ce voyage etait très utile!Il avait bien fait de venir!Puis le gardien du monde,Soul Cage,apparut et engageat la conversation avec Garland.Il semblait jouer un role de regulateur du monde et sauveur d'espece en voie de disparition.La creature du crepuscule qu'etait Xemnas s'inclina devant Soul Cage car Garland semblait tenir l'arbre en grand respect.*

Xemnas:"Pour un scientifique qui etudie les coeur comme moi c'est un honneur de vous rencontrer..."
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

L'arbre de vie et son gardien Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de vie et son gardien   L'arbre de vie et son gardien Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:27

Kuja suivait Garland et Xemnas , il emprentait des petits chemin ou plus tôt des racines menant à l'intérieur de l'ifa . Plus loin il finirent sous les racines de ce gigantesque arbre renommé IFA . la natue se mit à scintiller d'une lueur verte de partoutKuja suivait Garland et Xemnas , ils prirent des petits chemin ou plus tôt des racines menant à l'intérieur de l'ifa . Plus loin il finirent sous les racines de ce gigantesque arbre renommé IFA . la nature se mit à scintiller d'une lueur verte de partout . il descendirent quelque marche que l’ont ne pouvais apercevoir , qui les menèrent tout droit devant le cœur du monde . Celui qui donnait vie à toute être vivant sur terre . kuja était impressionné de tout ce qu’il voyait , ces immense racines traversant de partout . Garland fit signe à kuja et Xemnas de le suivre sur une plate forme qui se mit à descendre . Ce n’était rien d’autre qu’un ascenseur . le temps de descendre en bas Garland fit quelque explications des observations précédente .kuja écouta avec attention , Garland disait que chaque racine qui se trouvait sous ses pied envoyait de la vie partout dans le monde créant les êtres vivant de la terre .Quelque minutes plus tard la plate forme s’arrêta .Garland ainsi que Kuja et Xemnas descendirent puis suivit Garland les menant devant le gardien Soulcage . Celui-ci fit son rapport à Garland puis lui demanda qui était les deux autre personne qui le suivait . Garland lui répondit que c’était kuja celui à qui il avait servit à sa création et un autre scientifique avec qui travaillait garland de puis peu longtemps mais il était doué . kuja lui écoutait donc tout ces paroles puis la prit a son tour .

« Enchanter de vous rencontrer »

kuja n’ayant pas dit grand chose, il ne savait pas quoi dire à par une salutation pour ne pas manquer de respect . Il regarda un peu autour de lui pour voir ce qui s’y trouvait puis remit son regard sur Soulcage . il attendit le début d’une conversation , ne sachant pas quoi dire .

HRP: Désoler pour ce Rp mais je n'avais aucune inspiration et il doit vraiment être incompréhensible .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Snow Villiers
Scientifique Terran
Snow Villiers


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

L'arbre de vie et son gardien Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de vie et son gardien   L'arbre de vie et son gardien Icon_minitimeLun 13 Nov - 15:01

Garland : "Je considère cette energie comme le sang coulant dans les veines des etres organiques et par conséquent ce lieu en dessous de nous doit etre le coeur du monde. Il se comporte exactement comme un coeur organique... cela veut donc dire... qu'il peut se transformer en sans coeur et en simili de la même facon ? Du moins ce serait logique... et sous cette forme nous pourrions effectivement l'absorber pour augmenter la puissance du coeur de cristal... Ca devrait marcher... Mais comment transformer ce coeur en sans coeur et simili ?"

*Garland refléchissait à voie haute de facon à ce que Xemnas puisse prendre part à sa reflexion, il n'attendait pas vraiment de réaction de Kuja qu'il avait emmené ici pour plus de facilité à l'emmener voir le cristal de vie. Soulcage lui devait probablement desaprouver ce que prévoyait Garland, après tout ils avaient travaillés ensemble pendant des années sur le projet de synthèse des planètes et voila que Garland modifiait ses plans quant à l'utilisation de la vie de cette planète. Soulcage ne pouvait pas pour autant se mettre Garland à dos. Il savait qu'il avait probablement de bonnes raisons de changer ses plans dans ce sens et attendait d'en etre informé.*

*Garland apprit donc à Soulcage les nouvelles decouvertes qu'ils avaient fait, Xemnas et lui. Pour Xemnas comme pour Garland il s'agissait de quelque chose de capital car le coeur parfait pourrait etre à leur portée aisément de cette façon. Garland savait qu'il ne pourrait y avoir qu'un seul etre disposant du coeur eternel, il prevint donc Soulcage de ce fait incontournable. Il etait à présent conscient des nouveaux objectifs de Garland. Le coeur eternel l'interessait evidement.*

Garland : "Bien... Je crois que nous sommes tous sur le meme projet à présent... nous allons chercher un moyen de transformer ce coeur, mais avant je veux passer dans le monde oublié, le monde de cristal. Ouvre la porte Soulcage, je te prie, Nous avons quelque chose d'important à y trouver..."

*Soulcage ne dit pas un mot et partit sous la plaque sur laquelle se trouvaient Kuja, Xemnas et Garland, pour rejoindre le coeur du monde. Un flux bleu se fit voir un instant remplacant l'aspect vert de l'endroit. L'instant d'après tout etait redevenu normal sinon qu'un bruit sourd de craquellement et d'éléctricité de très haute intensitée, allant meme jusqu'à créer quelques eclairs aveuglants, se faisait entendre. Soulcage réapparut en montra la direction à suivre pour passer par le cercle de lumiere qui s'etait formé à meme le coeur du monde.*

Soulcage :"Suivez moi... Le coeur s'est ouvert."

*Garland regarda un instant vers Xemnas et surtout Kuja qui etait le plus interessé sentimentalement par le coeur etant donné que Xemnas ne pouvait s'integrer sentimentalement dans quoi que ce soit. Il voulait regarder le genre de réaction qu'aurait sa création face à l'origine de sa vie. Il se retourna alors et partit le premier pour suivre Soulcage qui les menait directement vers un autre assenceur semblable au précedent. Ils passeraient directement par le centre de la planète pour aller au monde qui relie tous les mondes entre eux, au meme titre que la coeur de la planète reliait toutes les vies sur la planète.*


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas
Le supérieur
Xemnas


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 37
Classe : Mage
Date d'inscription : 22/10/2006

L'arbre de vie et son gardien Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de vie et son gardien   L'arbre de vie et son gardien Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:05

*Xemnas ecouta la reaction de Garland qu'il fesait a voie haute...Faire un simili de planete....Voila une chose interessante!Mais il ne pourrait le faire seul....Il pouvait arracher le coeur d'etre vivant,mais pas de planete car elle son bien trop grosse pour lui!Neanmoins il avait une idée sur comment proceder!*

Xemnas:"C'est pourtant simple....Il nous surcharger d'energie le coeur de manière artificiel....Ainsi la surcharge fera exploser se coeur car il sera incapable de la contenir....Nous n'auront plus qu'a recuperer l'energie pour le coeur de crystal...."

*Pour crée cette surcharge,il n'y avait qu'un seul moyen : massacrer impitoyablement la population de cette planète ou bien mieux,en faire une planete de Simili....Oui une planete Simili peupler de simili....Un sourire se descina sur son visage,chose extremement rare chez un simili....Lui aussi avait conscience que ce coeur surpuissant ne pourrait etre attribuer qu'a une seule personne mais qu'importe,il existe beaucoup de Kingdom Hearts dans la galaxie....Et quand on existe pas,on a largement le temp de la fouiller!Garland explica a Soul Cage les recente decouverte faite avec Xemnas...A part Kuja,qui n'etait pas un vrai scientifique,tout le monde ici avait conscience de l'importance de leur recherche et les trois scientifique s'estimer mutuellement....Soul Cage conscenti donc a les mener vers le coeur de crystal,le Kingdom Hearts de cette galaxie....*

Xemnas:"J'ai hate de voir ce coeur....Le comparer avec le notre...Soyer sur que je vous fournirer toute mes impressions...."

*Il suivit Garland vers le roi de tout les coeurs....*
Revenir en haut Aller en bas
http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

L'arbre de vie et son gardien Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de vie et son gardien   L'arbre de vie et son gardien Icon_minitimeMer 15 Nov - 21:04

Kuja écoutait les discutes du soulcage avec garland . Il était assez surpris de ce lieu , il savait que c'était un arbre pas du tout comme les autre . Mais il en doutait de loin que cela pouvait y cacher un si grand espace et de formes de vie divers sous ces racines ? Xemnas et Garland voulais faire un simili de la planète . Xemnas expliqua clairement qu'il fallait tout juste éradiquer toute vie sur cette planète . Un sourire se fit voir su les lèvres de kuja

"Tu dit vouloir détruire la population de cette planète pour pouvoir crée une surcharge d'énergie . m'occuper de la population c'est une chose que je peux faire , je dirais même que j'aimerai faire ."


Kuja ne dit plus aucun mot , Soulcage se plaça a coté de kuja sur la plaque ou il était situé . Garland ainsi que Xemnas en fit de même . Ils regardait le cœur s'ouvrir , et s'avançaient petit à petit . kuja visionnait tout la scène qui se passait , la première rencontre avec cette chose qui lui avait donné naissance autrement dit sa mère . Il se trouvait devant le crystal de la vie , le cœur de toute vie sur terre .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





L'arbre de vie et son gardien Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de vie et son gardien   L'arbre de vie et son gardien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre de vie et son gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent Extérieur :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser