Rp Final Fantasy 9


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Dahaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Villiers
Scientifique Terran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Dahaka   Sam 4 Nov - 1:49

*Garland avait prit l'invincible avec Xemnas et Kuja en laissant derriere lui le village de Branval et les patisseries de ses génomes. Il avait emmené Numéro 3 pour le stocker dans son laboratoire principal, le grand laboratoir, centre de recherche en tout genres de Garland, le Pandemonium. Il n'avait pas non plus manqué de faire transporter dans le vaisseau la derniere expérience qu'il avait fait sur le sans coeur. Il reviendrait plus tard avec Xemnas pour faire des recherches sur eux. Mais il n'etais pas passé au pandemonium uniquement pour cela. Il aurait très bien put les laisser à Branval, les géomes s'en seraient très bien occupés. Non, il avait un autre projet. Il devait prendre une arme pour la mener jusqu'au Château d'Ypsen, l'un des meilleurs remparts contre l'ouverture de la porte entre les deux mondes. Bien entendu grace à l'invincible cette porte n'etait pas necessaire, mais ses ennemis n'en disposaient pas et par conséquent ils devraient passer par les sanctuaires élémentaires pour y placer les mirroirs et ces mirroirs n'avaient pas d'autre emplacement que le Château d'Yspen. Il lui fallait donc poser des gardiens dans chaques endroits. Ils avait deja prit soin de s'occuper des sanctuaire en y deposant de puissants gardiens élémentaires qui puisaient leur force de l'élément dans lequel ils etaient. Il ne manquait que à protéger les mirroirs.*

Garland : "Nevous inquietez pas ! Il ne s'agit là que d'un léger detour, nous ne restons pas longtemps... Je dois simplement faire monter un spécimen et nous partons..."

*Garland decendit jusqu'au Pandemonium et alla directemet jusqu'à la salle d'entreposition des spécimens dangereux. Il activa simplement une balise sur l'une des cages et s'en alla aussi rapidement qu'il etait venue, soit lentement. Il remontit dans le vaiseau et prit les commandes de nouveau.*

Garland : "Voila... nous partons... j'espere ne pas avoir eté trop long. Mais ce que j'avais à prendre etait essenciel."

*Il venait de faire embarquer dans une des soutes, le monstre le plus imposant qu'il ai jamais créé, plus grand encore qu'un silver dragon et ce n'etait pas peu dire. Plus dangereux que le Métilé, une arme de destruction massive à 6 sabres. Sa créature etait particulierement dangereuse, mais en réalité elle n'avait de dangereux que l'apparence particulierement effrayante et impressionante. Son principal role etait en fait de donner les informations à ceux qui tenteraient de s'approcher des mirroirs. En effet, bien qu'elle fut impressionnante cette créature etait surtout une céritable machine à memoriser chaque choses. Elle donnerait à Garland l'information que quelqu'un tente de s'emparer des mirroirs enmourrant contre ceux qui l'affronteraent ou en lui faisant un rapport de ceux qu'elle aurait tué.*

=>Ifa

_________________
Je vous en foutrais moi des génomes qui se rebellent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xemnas
Le supérieur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Classe : Mage
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Dahaka   Sam 4 Nov - 21:16

*Xemnas monta dans le vaisseau avec Kuja et Garland s'absenta pour un contre temp.Il songeat a toute les decouverte faite dans se monde...Particulièrement les coeur artificiels ,c'etait vraiment impressionant!Il n'avait jamais reussit a en fabriquer un car dans son monde,les coeur etait une energie brute!Ici elle se materialiser sous forme de brume,un phenomène etrange pour Xemnas qu'il observer avec une grande curiositer!Les sans coeur semblait n'etre composé que de brume finalement...Il n'en savait rien!Il devrait se pencher serieusement sur la question!Pour un scientifique,l'ignorance est l'ennemis du bien!

Il etait assez impatien de faire son experience sur numeros 3,mais encore plus de voir ce fameur Crystal de Vie,qui semblait etre une materialisation du Kingdom Hearts dans ce monde....Si c'etait vraiment le cas,il devrait aider Garland et Kuja a charger en energie se nouveau Kingdom Hearts!Il etait le mieux placer pour ca!Peut etre devrait t'il retourner a Illusiopolis pour aller rechercher le vaisseau plus trois ou quatre sujet d'experience pour Garland...Ce dernier remontat dans le vaisseau.*

Xemnas:"Nous ne somme pas a une minute pret...Donc aucun probleme vous ète parfaitement a l'heure!La patience doit faire parti de notre travail de scientifique."

*Le vaisseau parti donc pour l'Ifa.*

>>l'Ifa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Kuja
Marionnettiste des âmes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 27
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Dahaka   Lun 6 Nov - 13:22

Garland c'était absenté au pandémonium sont laboratoire de création. Xemnas et kuja ne s'avait pas ce qu'il était allé faire mais kuja avais sa petite idée. Garland ne voulais pas que des individu Hérarien se rende sur Terra en passant par le château d'Yspen avec les 5 miroirs . kuja compris donc que Garland était allé cherche les 5 créatures les plus féroce et dangereuse comme gardien de chaque miroirs . Après quelque minutes garland revient et leur annonça .

"Ne vous inquiétez pas ! Il ne s'agit là que d'un léger détour, nous ne restons pas longtemps... Je dois simplement faire monter un spécimen et nous partons..."

Kuja en conclus que ce qu'il voulait faire était bien de déposer les gardiens pour pouvoir garder l'accès secret et interdit . Kuja le regarda mais celui-ci ne lui rendit pas son regard . Garland annonça ensuite le départ pour l'ifa . Kuja allait rencontrer le crystal de la vie , celui qui a aidé a sa création . Mais il y avait quelque heure de voyage kuja monta dans sa chambre pour rien dire .

Ifa

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dahaka   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Terra :: -
Sauter vers: