Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les villes sont elles toutes Tréno?

Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja Crescent
Aventurière légendaire
Freyja Crescent


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Gils : plus rien
Niveau : 01
Classe : Chevalier Dragoon
Date d'inscription : 29/10/2006

Les villes sont elles toutes Tréno? Empty
MessageSujet: Les villes sont elles toutes Tréno?   Les villes sont elles toutes Tréno? Icon_minitimeMer 1 Nov - 23:40

Freyja après un périple de deux jours de marche au travers de héra , du continent de la brume en particulier. Freyja arriva alors devant deux grande portes qui s'ouvrirent aussitôt a son arrivée. Elle entra alors en Tréno , et s'avança contre la balustrade pour y voir le paysage. Des lumières a perte de vue , Tréno était bel et bien comme elle était nommée , la citée de la nuit éternelle. Freyja posa alors ses coudes contre sa tête et se mit alors a regarder a l'horizon.

"Cela fait si longtemps que je n'ai apperçu d'autres villes que Bloumécia....Cela me fait bizzare...Enfin bon je ne dois pas m'attarder j'ai une mission , il faut que je trouve des renseignements au plus vite sur l'emplacement de ce fluide magique...Personne n'ai au courant logiquement...."

Freyja se redressa alors , puis commença a descendre les escaliers près de la fontaine de Tréno , puis se retrouva a un croisement. Elle commença alors doucement a marcher , prenant son temps pour distinguer l'environement , puis apperçue un toit de tour. L'emplacement idéal pour un chevalier Dragoon....Freyja sourit alors , puis prenant un pas d'élant s'élança très haut dans le ciel et attérit alors sur la tour. La dame dragoon posa alors un genoux a terre , puis commença a scruter les environs. Rien ... a par le train train de vie habituel de tréno. En effet , des marchands criaient a tout va la qualité de leurs produit pendant que d'autre nobles discutaient entre eux de leurs derniers achats a la salle des ventes.

"Franchement je ne comprendrais jamais comment les gens font pour vivre dans cette ville....Il n'y a aucun espace tout est bâti et tourne autour de l'argent...Si seulement vous étiez encore la pour me guider maitre Fratley...Mais malheuresement vous n'êtes plus...Et je suis devenue plus forte qu'avant. Maintenant va savoir ou trouver un indice..."

Le vent soufflait fort à la hauteur ou se trouvait la chevalière , elle tint donc son chapeau fermement pendant quelques secondes , puis son regard se fixa alors sur un homme qui courait juste en dessous d'elle...Celui ci allait très vite et derrière lui courrait un autre. Sauf que celui ci portait une armure mauve....Un garde de Tréno sans doute...Les futilités de ce genres faisaient sourire Freyja...Maintenant ou allait elle aller?
Restant sur le toit elle se contenta de continuer a observer la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Djida
Invité




Les villes sont elles toutes Tréno? Empty
MessageSujet: Re: Les villes sont elles toutes Tréno?   Les villes sont elles toutes Tréno? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:55

Djidane courait le plus vite possible. Le garde était coriace et ne lachait pas l'affaire. Son vol n'était pas passé inaperçu, il passa sous une grande tour. Un grand virage s'annonçait et Djidane s'arrêta devant le gouffre. En effet si on ne tournait pas, on fonçait droit dans le vide. Le garde ne semblait pas vouloir s'arrêter. Djidane sauta le plus haut possible.

Garde : " AAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa .... Blarffff !!!"

Djidane se pencha pour voir les dégâts. Le garde s'était écrasé violemment sur les dalles du vide. Et là Djidane pensa à une chose horrible. Peut-être cet homme avait une femme et des enfants. Sa famille ne le verrait plus rentrer à la maison ... Djidane eut le coeur brisé. Pourquoi avait-il volé? Ou tout simplement pourquoi s'est-il senti obligé de tuer le garde pour être tranquille ? Autant de questions qui se posaient dans la tête du voleur. Il détacha la bourse de gils qu'il avait chapardé et la balança dans le néant de Tréno.

" ... Que faire à présent ? RAaaaaaaaaa !!! "

Il dégaina sa dague et en frappa le mur le plus proche. Des étincelles furent projetées sous la violence du choc. Il revenait peu à peu à la raison. Il s'asseya au bord du néant et laissa sa tête tombée en arrière. Il apercevait malgrè le noir, une ombre perchait sur le haut d'une tour. La sombre clarté l'empêchait de voir qui était-ce. Il réfléchissa sérieusement à l'avenir de son âme, il songea à changer de style de vie ...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Crescent
Aventurière légendaire
Freyja Crescent


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Gils : plus rien
Niveau : 01
Classe : Chevalier Dragoon
Date d'inscription : 29/10/2006

Les villes sont elles toutes Tréno? Empty
MessageSujet: Re: Les villes sont elles toutes Tréno?   Les villes sont elles toutes Tréno? Icon_minitimeVen 3 Nov - 21:42

"Mais il fiche quoi celui la? Mais il me semble que je le connais...non impossible que cela soit lui..."

Freyja le regarda , cet empoté venait de tuer un garde sans le faire exprès , en effet, dans sa fuite celui ci se fracassa sur les dalles et y perdit la vie. L'acte fit tourmenter le voleur qui balança alors sa prise de guerre au loin en ralant. Il fixa alors la tour ou se juchait Freyja Celle ci pris alors son élan et s'envola littéralement dans les airs avant de retomber au sol près de Djidane qui fut alors surpris.

"BOUH !"

Freyja s'adossa alors contre un mur et regarda Djidane. Un vieille connaissance a elle qu'elle n'avait pas vu depuis un bail , en effets ils avaient faits quelques travaux ensembles avant de partir sur différents horizons.
La chevalière dragoon croisa alors les bras et s'adressa donc au voleur assez désemparé avec un air souriant.

"Salut Djidane....Sa fait une paye qu'on ne c'est plus vus , alors maintenant après le vol tu t'es reconverti dans l'assassinat involontaire? Je ne pensais pas que tu choisirais cette voix...enfin sa fait plaisir de te revoir après un si long moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Djida
Invité




Les villes sont elles toutes Tréno? Empty
MessageSujet: Re: Les villes sont elles toutes Tréno?   Les villes sont elles toutes Tréno? Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:06

Djidane se lamentait sur son sort. Cette situation l'embarrassait enormément. Puis il senti son coeur défaillir quand une personne cria derrière lui, juste derrière lui. Il se retourna et dégaina sa dague. Mais il se détendit quand il vit un visage familier. Un visage qu'il n'avait plus vu depuis un temps incalculable. La chevalière Dragoon Freyja. Son ami d'enfance.

" Freyja !! Mais !! Ho oui que ça fait un bail !! Heu oui enfin je n'arrive pas à retrouver les autres alors je passe mon temps... Mais je ne voulais pas pour lui... Mais qu'a-tu fait pendant tout ce temps depuis notre dernier et décisif combat commun ?? "

Djidane évita le sujet de la mort du garde, il venait de retrouver un de ses amis depuis une longue période de silence générale. Djidane se sentait revivre, mais il fut tout de même intrigué par le fait que Freyja soit ici à Tréno. Une ville qu'elle n'aimait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les villes sont elles toutes Tréno? Empty
MessageSujet: Re: Les villes sont elles toutes Tréno?   Les villes sont elles toutes Tréno? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les villes sont elles toutes Tréno?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent de la Brume :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser