Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une autre raison de continuer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja Crescent
Aventurière légendaire
Freyja Crescent


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Gils : plus rien
Niveau : 01
Classe : Chevalier Dragoon
Date d'inscription : 29/10/2006

Une autre raison de continuer... Empty
MessageSujet: Une autre raison de continuer...   Une autre raison de continuer... Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:59

Cité de l’éternelle pluis Bloumécia…
Un jeune homme cours dans tout les sens , il ne sait ou aller . Ce jeune homme s’asseya alors sur un pont , puis se mit a se balancer avec ses petites jambes. Son regard se porta alors a côté de lui pour y fixer une personne dans un habit rouge imperméable , les fines goutelettes de pluies ricochants sur sa protection de fortune. La personne était assise la , une canne a pêche en main , la ligne dans l’eau , dérivant au grès du courant. C’était Freyja ! Oui la Freyja de bloumécia , celle qui est devenue célèbre en parcourant le monde. Le petit garçon ne l’avait pas remarqué et se contentait tout simplement de regarder Freyja pêcher.
Quand soudain la ligne se mit a mordre. Freyja commença alors lentement a remonter celle-ci . toujours doucement , le chevalier dragoon s’assurait que sa prise ne risquerait pas de s’échapper. Arrivé près d’elle , la prise commença a se montrer extrêmement coriace , Freyja se mit alors débout , puis se fixant sur ses jambes , tira alors d’un coup sec , et remonta alors dans sa main…une bouteille…
La chevalière Dragoon s’apperçut alors qu’il y avais un parchemin a l’intérieur de celle-ci. Elle fronça alors les sourcils , puis délicatement saisit le bouchon et l’ôta avant de le jeter dans la rivière et de le laisser a la merci des flots.
Elle ouvrit alors le précieux document pour le moment inconnu. Freyja le porta alors devant elle , puis commença a le lire a voix haute.

« ce document est bizzare , l’écriture est presque illisible . j’ai l’impréssion que l’auteur de cette missive aurait essayé d’écrire le plus vite possible dans le seul but de faire parvenir son message enfin bon….voyons voir. »

Code:
A vous qui lisez ce message , quand la lecture de celui-ci vous aurez terminé , mes jours ne seront peut être plus en sécurité. Je me nomme Drachus , noble de la famille Castel de Tréno. J’ai eu vent d’une découverte capitale pour Héra , en effet j’ai mis au point un sérum capable de séparer la magie des composants qui en sont imprégnés et de pouvoir les remodeler avec n’importe quoi , un sceptre , une épée. Ma découverte fut vite percée par des gens peux recommandables , et maintenant j’ai caché le peux de traces de mon mystère quelque par près de la maison du roi , alias la salle des enchères de Tréno…les personnes qui cherchent mon bien sont très dangereuses , et elle auront vite fait de me tuer…Par pitié vous qui lisez ce message , sauvez ma découverte avant qu’elle ne précipite le monde dans un chaos attroce…

Freyja a la lecture de ce papelas , regarda alors droit devant elle , un nouveau danger se profilait a l’horizon , en effet selon cette lettre quiconque trouverait les effets de Drachus serait capable de séparer la magie de son receptacle et de l’incorporer a autre choses , rendant ainsi n’importe qui puissant grace a une association presque invincible de la magie. La chevalière dragoon passa alors une main dans ses yeux comme sidérée par le nouveau fait , puis pris sa lance sur l’épaule et commença a se diriger vers le palais du roi de Bloumécia.
Après quelques minutes de marche , elle entra alors dans la cour du palais. Un garde la reconnut alors , puis la salua avant de lui ouvrir une porte menant dans un large corridor tout de rouge décoré , symbole de la royauté bloumécienne. Freyja a pas lents s’avança alors , pas après pas se rapprochait la chevalière du trône d’or du roi , secondé par son épouse. Elle se tint alors devant , puis s’agenouilla devant son souverain , la lance a terre en signe de respect puis rehaussa la tête en balançant derrière sa tête une des mèches de ses cheveux la génant.

« Votre majesté , j’ai décidé de partir a nouveau en pèlerinage a travers le monde , ma place n’est plus au royaume comme je vous l’avais promis , j’ai besoins de redécouvrir Héra , et de rapporter de nouveaux Horizons a Bloumécia , j’ai reçu une lettre , plutôt trouvée , menant sur une psite d’un fluide pouvant séparer la magie , je pense pouvoir être capable de stopper tout sa. Majésté veuillez me pardonner pour la promesse que je ne pourrais pas tenir , mais je serais de retout au royaume bientôt je vous le jure sur mon honneur de chevalier dragoon »

Le roi ne parla pas , il fit simplement un signe de tête , et son épouse se mit a esquisser un petit sourire , comme si elle savait déjà la raison de la visite de Freyja. La chevalière dragoon quand a elle se releva alors doucement tout en ayant salué ses ainés , puis faisant un demi tour gracieux , de son pied elle fit virevolter la lance qui attérit dans sa main. Elle se dirigea alors a pas gracieux vers la sortie du château.
Arrivée dehors , elle descendit pas après pas les escaliers qui menaient au château toujours sous une pluie battante , et en chemin elle croisa alors des bambins s’amusant a faire les chevaliers. Elle sourit alors en voyant se spéctale , car désormais elle ne rentrerait pas de suite au royaume….
Arrivée devant la porte de Bloumécia , elle tendit alors sa main et capta une des fines goutelettes de pluie. Elle serra alors très fort son poing , puis tout en saluant les gardes sortit de sa cité avant de bondir tel un félin vers sa nouvelle destinée pas encore tracée…
Revenir en haut Aller en bas
 
Une autre raison de continuer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'autre rpg.....
» Un autre forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent de la Brume :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser