Rp Final Fantasy 9


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Freyja Crescent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Freyja Crescent
Aventurière légendaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Gils : plus rien
Niveau : 01
Classe : Chevalier Dragoon
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Freyja Crescent   Dim 29 Oct - 15:23

1] Presentation personnel . (Nom; age ;loisir...)

Je resterai anonyme car j'ai une réputation qui me précède xpldr. j'ai 18 ans , et mes grandes passions sont les mangas , le rp , les sorties etc.... j'adore aussi les animés : Naruto , Fate Stay Night , Saint seiya , et je suis un grand mordu de final fantasy , pourrait on dire la fan ultime. en effet j'ai terminé complètement les opus 4 a 10-2 en passant par tactics et par crystal chronicle.

2]Comment ou par qui avez vous connu le forum ?

J'ai connu le forum par l'huluberlu Minos....ouppsss...Enfin par Kuja , voila étant admin principal de un forum partenaire et grand fan , je me devait de venir ici , tant en ambassadeur qu'en fan envieux^^.

3] Description personelle et physique de votre perso . (3 ligne min)

Freyja est plutot grande , mince , elle est vêtue d'un pardessus long , ne laissant dépasser que le haut de ses chevilles de couleur rouge orangé , ainsi qu'un chapeau couvrant son visage de manière a laisser transparaitre uniquement l'air mystérieux qu'elle cultive. Elle porte un petit ruban attaché autout de sa queue , et a les cheveux mi-longs de couleurs blanc. Freiyja est armée d'une lance assez longue , qui lui donne avantage technique au combat et malheureusement désagréable pour ses ennemis.

4] quelle est la classe de votre perso ?

Freyja est biensur une chevalier dragoon ^^

5] Quelle enfance a eu votre perso ?

Freyja a eue une enfance assez dure par rapport aux autres jeunes de son âge , en effet entrainée depuis toute petite a l'art du chevalier dragon sous la tutelle de maitre Fratley , une légende vivante de cet art a bloumécia. Plus tard , détentrice a présent du titre de chevalier dragoon , Freyja regarda alors son maitre partit , emportant son cœur avec lui. Après une attente interminable a bloumécia , elle décida alors de partir a la recherche de l’homme qu’elle aimait. Devenant la plus grande des chevaliers dragoon de par le monde , ayant presque tout découvert du continent de la brume , la plus célèbre détentrice de l’ordre de bloumécia a présent , le nom Dame Freyja est aujourd’hui un nom portant de nombreuses rumeurs a son sujet.

6] Citez la plus grande qualité et le plus grand défaut de votre perso.

Le ou les plus grand talents de Freyja sont son courage , ainsi que sa détermination , eh oui la grande aventurière originaire du pays de la pluie , et une femme animée d’une determination sans faille , elle a parcouru immensément de terrain pour espérer retrouver Fratley , au prix de mille et un dangers.
Son plus gros défaut par contre peut être cette détermination qui a un double sens pour elle , tout ce qu’elle a entrepris de faire depuis longtemps , elle l’a juré sur son honneur de chevalier dragon. Un échec sonnerait pour elle comme quelque chose d’irrécupérable.


7] Ecrire un Rp sur votre perso (10 ligne minimum ) .

Cité de l’éternelle pluis Bloumécia…
Un jeune homme cours dans tout les sens , il ne sait ou aller . Ce jeune homme s’asseya alors sur un pont , puis se mit a se balancer avec ses petites jambes. Son regard se porta alors a côté de lui pour y fixer une personne dans un habit rouge imperméable , les fines goutelettes de pluies ricochants sur sa protection de fortune. La personne était assise la , une canne a pêche en main , la ligne dans l’eau , dérivant au grès du courant. C’était Freyja ! Oui la Freyja de bloumécia , celle qui est devenue célèbre en parcourant le monde. Le petit garçon ne l’avait pas remarqué et se contentait tout simplement de regarder Freyja pêcher.
Quand soudain la ligne se mit a mordre. Freyja commença alors lentement a remonter celle-ci . toujours doucement , le chevalier dragoon s’assurait que sa prise ne risquerait pas de s’échapper. Arrivé près d’elle , la prise commença a se montrer extrêmement coriace , Freyja se mit alors débout , puis se fixant sur ses jambes , tira alors d’un coup sec , et remonta alors dans sa main…une bouteille…
La chevalière Dragoon s’apperçut alors qu’il y avais un parchemin a l’intérieur de celle-ci. Elle fronça alors les sourcils , puis délicatement saisit le bouchon et l’ôta avant de le jeter dans la rivière et de le laisser a la merci des flots.
Elle ouvrit alors le précieux document pour le moment inconnu. Freyja le porta alors devant elle , puis commença a le lire a voix haute.

« ce document est bizzare , l’écriture est presque illisible . j’ai l’impréssion que l’auteur de cette missive aurait essayé d’écrire le plus vite possible dans le seul but de faire parvenir son message enfin bon….voyons voir. »

Code:
A vous qui lisez ce message , quand la lecture de celui-ci vous aurez terminé , mes jours ne seront peut être plus en sécurité. Je me nomme Drachus , noble de la famille Castel de Tréno. J’ai eu vent d’une découverte capitale pour Héra , en effet j’ai mis au point un sérum capable de séparer la magie des composants qui en sont imprégnés et de pouvoir les remodeler avec n’importe quoi , un sceptre , une épée. Ma découverte fut vite percée par des gens peux recommandables , et maintenant j’ai caché le peux de traces de mon mystère quelque par près de la maison du roi , alias la salle des enchères de Tréno…les personnes qui cherchent mon bien sont très dangereuses , et elle auront vite fait de me tuer…Par pitié vous qui lisez ce message , sauvez ma découverte avant qu’elle ne précipite le monde dans un chaos attroce…

Freyja a la lecture de ce papelas , regarda alors droit devant elle , un nouveau danger se profilait a l’horizon , en effet selon cette lettre quiconque trouverait les effets de Drachus serait capable de séparer la magie de son receptacle et de l’incorporer a autre choses , rendant ainsi n’importe qui puissant grace a une association presque invincible de la magie. La chevalière dragoon passa alors une main dans ses yeux comme sidérée par le nouveau fait , puis pris sa lance sur l’épaule et commença a se diriger vers le palais du roi de Bloumécia.
Après quelques minutes de marche , elle entra alors dans la cour du palais. Un garde la reconnut alors , puis la salua avant de lui ouvrir une porte menant dans un large corridor tout de rouge décoré , symbole de la royauté bloumécienne. Freyja a pas lents s’avança alors , pas après pas se rapprochait la chevalière du trône d’or du roi , secondé par son épouse. Elle se tint alors devant , puis s’agenouilla devant son souverain , la lance a terre en signe de respect puis rehaussa la tête en balançant derrière sa tête une des mèches de ses cheveux la génant.

« Votre majesté , j’ai décidé de partir a nouveau en pèlerinage a travers le monde , ma place n’est plus au royaume comme je vous l’avais promis , j’ai besoins de redécouvrir Héra , et de rapporter de nouveaux Horizons a Bloumécia , j’ai reçu une lettre , plutôt trouvée , menant sur une psite d’un fluide pouvant séparer la magie , je pense pouvoir être capable de stopper tout sa. Majésté veuillez me pardonner pour la promesse que je ne pourrais pas tenir , mais je serais de retout au royaume bientôt je vous le jure sur mon honneur de chevalier dragoon »

Le roi ne parla pas , il fit simplement un signe de tête , et son épouse se mit a esquisser un petit sourire , comme si elle savait déjà la raison de la visite de Freyja. La chevalière dragoon quand a elle se releva alors doucement tout en ayant salué ses ainés , puis faisant un demi tour gracieux , de son pied elle fit virevolter la lance qui attérit dans sa main. Elle se dirigea alors a pas gracieux vers la sortie du château.
Arrivée dehors , elle descendit pas après pas les escaliers qui menaient au château toujours sous une pluie battante , et en chemin elle croisa alors des bambins s’amusant a faire les chevaliers. Elle sourit alors en voyant se spéctale , car désormais elle ne rentrerait pas de suite au royaume….
Arrivée devant la porte de Bloumécia , elle tendit alors sa main et capta une des fines goutelettes de pluie. Elle serra alors très fort son poing , puis tout en saluant les gardes sortit de sa cité avant de bondir tel un félin vers sa nouvelle destinée pas encore tracée…


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bibi
Mage Noire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 26
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

MessageSujet: Re: Freyja Crescent   Dim 29 Oct - 15:25

Si tu cite Minos c'est que tu viens de End of the time, je suis Shura la bas, en tout cas c'est un grand oui pour moi, surtout avec ceux RP

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Kuja
Marionnettiste des âmes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 26
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Freyja Crescent   Dim 29 Oct - 15:47

Yop saga ;Je n'est rien d'autre à rajouté .

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Grenat
Princesse d'Alexandrie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 26
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Freyja Crescent   Dim 29 Oct - 16:07

Pour moi aussi c'est d'accord ! Bienvenue ! Moi j'ai longuement hésité à venir sur votre forum . . . mais . . . je connais à peine Saint Seiya, j'ai juste vu 3 film sur eux, je connais à peu près leur pouvoir et leur nom, leur signe aussi, comme Hyoga pour le chevalier du cygne ou Seiya pour chevalier pégase . . . donc je crois que je n'ai pas encore assez d'expérience . . . mais bon . . . ne parlons plus de sa. Bienvenue parmis nous donc.

_________________
*On m'appelle princesse, mais je veux rester moi-même...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyja Crescent
Aventurière légendaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Gils : plus rien
Niveau : 01
Classe : Chevalier Dragoon
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Freyja Crescent   Dim 29 Oct - 16:09

Pas grave tu viens quand tu veux on s'en fiche on est pas la pour sa

fallais pas reveler mon identité Kuja...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kuja
Marionnettiste des âmes
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 26
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

MessageSujet: Re: Freyja Crescent   Dim 29 Oct - 16:37

Dommage ... Stop flood

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Grenat
Princesse d'Alexandrie
avatar

Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 26
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

MessageSujet: Re: Freyja Crescent   Dim 29 Oct - 16:37

D'accord, je vais prendre Hyoga alors, j'ai déjà lu les règles, et j'ai remarquer que les chevaliers de bronze ce sont les plus faible perso du forum T-T . . . mais je le prend quand même, mais d'abord, j'ai une question, les perso, telles que les chevaliers du bronze, peucvent-il changer de classe au cour du rp, et par exemple devenir chevalier argent ou voir chevalier d'or ?

Donc je vais préparer mon histoire, et je posterais plus tard, avec beaucoup de chance aujourd'hui, moi je dirais plutôt demain, ou si je met du temps ce sera après demain, mais je dirais que ce sera le maximum . . .

_________________
*On m'appelle princesse, mais je veux rester moi-même...*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyja Crescent
Aventurière légendaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Gils : plus rien
Niveau : 01
Classe : Chevalier Dragoon
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Freyja Crescent   Dim 29 Oct - 16:40

Grenat , tu as les mp pour sa , je repondrais a toutes tes questions parce que la le mec avec les cheveux blanc va se facher

[ Edit Grenat : J'ai poster à la même heure que lui . . . donc j'ai pas vu son message . . . désolé Kuja . . . ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Snow Villiers
Scientifique Terran
avatar

Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 28
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: Freyja Crescent   Lun 30 Oct - 1:13

Bienvenue donc, je suis admin depuis hier et je te valide. Ton Rp est bon et ton personnage aussi. Rien à dire sinon qu'on voit que tu as de l'expérience dans la matiere.

_________________
Je vous en foutrais moi des génomes qui se rebellent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freyja Crescent
Aventurière légendaire
avatar

Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 29
Gils : plus rien
Niveau : 01
Classe : Chevalier Dragoon
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: Freyja Crescent   Lun 30 Oct - 1:29

Moi je dis plutot merci a vous de m'accueillir lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xemnas
Le supérieur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 31
Classe : Mage
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Freyja Crescent   Lun 30 Oct - 2:25

Je suis très en retard...Pas digne de mon role moi!Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ffrpg.easyforumpro.com/index.forum
Mogtim
Mog
avatar

Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 28
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

MessageSujet: Re: Freyja Crescent   Lun 30 Oct - 10:46

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ex-Frank
Tantalas
avatar

Masculin
Nombre de messages : 325
Age : 27
Gils : 253 gils
Niveau : niv2
Classe : guerrier voleur
Date d'inscription : 10/08/2006

MessageSujet: Re: Freyja Crescent   Mar 31 Oct - 16:52

Ouai salut!!!!!!!!et bon rp!!!

_________________
ff7 power!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Freyja Crescent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Freyja Crescent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des fanarts et dessins originaux selon Dracun
» Collection - Crescent
» Présentation : FREYJA
» II le systeme de combat.
» Sites pour acheter Touhou (jeux, goods, tousa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Acceuil :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: