Rp Final Fantasy 9

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

A la forêt maudite !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mogtim
Mog

Masculin
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)

MessageSujet: A la forêt maudite !   Sam 28 Oct - 10:47

Mogtim était à la sortie de la forêt maudite, il venait de perdre ses camarades et avait besoin d'aller a Alexandrie...

*Alors si je suis à la fin de la forêt maudite... Il faut que je la traverse pour arriver a Alexandrie...J'ai entendu dire que Moglière vivait dans cette forêt je pourrait peut-être lui demander mon chemain... *

Le mog entra dans la forêt maudite et s'engagea sur un santier...Il marcha plusieurs mètres avant de se trouver dans une intersection...

*Mince ! A gauche ou à droite ? Bon ... Un-mog-qui-vit-dans-un-cha-riot-c'est ri-go-lo-mais-c'est-ba-llot. Cou-Bo ! A droite !...*

Il prit le chemain de droite et marcha encore... Puis il entendit des cris ! Il se mit a courrir dans la direction !

* Mince qu'est-ce que sa peut bien être ! *

Il arriva et vit un mog, surement Moglière qui était encerclé par quatre Mandragore ! Il jetta une pierre pour atirer l'attention des mandragore puis se mis en position de combat !
Revenir en haut Aller en bas
Pnj02

MessageSujet: Re: A la forêt maudite !   Lun 30 Oct - 0:41

Hp:60
Mp:20
vitt:2

Les 4 mandragores sautaient et rigolaient avec une petite voie très aigue , mais elles n'étaient pas assez rapide pour commencer le combat .
Mogtim
Mog

Masculin

MessageSujet: Re: A la forêt maudite !   Lun 30 Oct - 11:14

Mogtim était éssouflé de sa course et les Mandragores se tenaient droit devant lui , prètes au combat... Mogtlière était là aussis, assit contre un arbre derrière le combat, la tête dans ses genoux en train de pleurnicher...

-" Vous allez me payer sa ! "

Mogtim ouvrit son sac a dos et sorti son bâton. Il le fit tournoyer dans ses mains et se mit en position de combat.

-" C'est parti ! "

Mogtim coura vers les mandragores de toute sa vitesse et commenca un saut de facon a atterir derriere les vilaine choses. Mais elles étaient trop rapide elle se retournèrent et continuèrent de sautiller dans tout les sens en riant...Ca allait être difficile pour Mogtim de les toucher, il allait devoir ruser.
Il en dirrection de la premère mandragore sur sa gauche puis quand celle-ci fit son bond pour esquiver Mogtim, il sauta sur un arbre puis se jetta sur l'ignoble plante avec son bâton dans les mains. La mandragore n'eut pas le temps de réagire qu'elle s'était déja prit le bâton au ventre(-25).

-" Ca va pas être du gâteau de trouver un autre arrangement a chaque fois..."

Le petit Mog sa mis devant la deuxieme mandragore de droite, il se mit a courrir et utilisa sa vitesse pour déraper au sol de facon a être sous la mandragore qui était en train de sauter. Il lança un sort de brasier sur la bestiole qui s'enfflama (-40???)

[Je ne sait pas trop c'est combien pour la faiblesse du feu ]

Stats: Mogtim
Hp 100/100
Mp 130/130
Force : 12+3
Vit : 4
Pnj02

MessageSujet: Re: A la forêt maudite !   Lun 30 Oct - 13:04

les mandragores sautillaient de par tout quand une prit un coup de bâton par le mage noir , et une autre qui se mit à brûler , celle-ci s'énerva et passèrent à l'offensive , les 4 mandragores lui sautèrent dessus lui mettant chacune un coup de griffe , (-9-9-9-9) puis elle se remirent en place chacune d'elle mais toute serrer les une contre les autre , elle était bien mignonnes mais assez agressif .

Hp:20

Hp: 35

Mogtim
Mog

Masculin

MessageSujet: Re: A la forêt maudite !   Lun 30 Oct - 14:55

Les quatres mandragore l'avaient encerclé, mogtim se prit quatres griffes consécutives, son sang coulait... Les mandragores se remirent en place et Mogtim se releva...

*Bon okay... Celle qui brule a l'air plutot mal en poin je vais essayer de l'achever...*

Les mandragore restaient immobile pour cette foi, c'était donc assez facile pour Mogtim de les toucher. Il se jetta sur la Mandragore enflamée et lui assena un violent coup à l'aide de sa Foudrakane (-25).

*Et de un !*

Puis il lanca un brasier dans les trois autres ! Les deux mandragore encore indemnes eurent le temps d'esquiver mais celle qui c'était prit un coup de bâton tantôt n'y survécu pas...(-40)

*Et de deux !*

Mogtim se remit en place mais les deux dernière avait l'aire de mijoter quelque chose...

Hp 64/100
Mp 70/130
Pnj02

MessageSujet: Re: A la forêt maudite !   Lun 30 Oct - 15:05

les deux dernière mandragores était triste leur amies était mort , allongé sur le sol plongé dans le sombre éternel , ceci fit mettre en colère les deux petite plante qui restait et l'un se précipita comme une folle , pour griffé le mog au visage (-9) et la deuxième sauta par dessus lui pour lancé une attaque tripotoxique , ceci nu aucun dégâts sur mogtim mais un effet de poison , le mog se sentait très mal (-5) , les deux mandragores se remirent à sauter dans tout les sens en criant avec leur voie aiguë .

mp:20
Mogtim
Mog

Masculin

MessageSujet: Re: A la forêt maudite !   Lun 30 Oct - 15:17

Mogtim était vraiment mal en point. Le poison faisait son effet dans tout son corps.. Il trébucha et tomba a terre, il se releva et eu un vomissement a cause du poison. Il fallait finir ce combat !

*Qu'est-ce qu'elle m'a fait ..?..*

Mogtim rassembla ses forces et se lanca la poursuite de la mandragore qui l'avait empoisonné, lanca un sort de foudre+ sur la chose qui se fit déchiqueter par l'impact. (-60)

* Et de trois ! Celui là elle l'avait pas voler ! *

Puis il profita de l'étonement de la dernière pour lui donner un coup de bâton qui la fit virvoleter a plusieurs mètres...(-25)

Hp 40/100
Mp 30/130
Pnj02

MessageSujet: Re: A la forêt maudite !   Lun 30 Oct - 15:27

il ne restait que maintenant la dernière mandragore , celle-ci avait peur , mais n'ayant plus personne ni famille ni amie , elle se dit quand mourant comme l'ont fait ses amis , elle les reverraient donc elle se mit à courir sur le mog en criant avec sa petite voix aiguë "ahhhhhh" elle sauta sur l'ennemie et lui agrippa le visage avec ces griffes puis se laissa tomber par terre s'écraser sur le sol .

hp:35
mp:20
Mogtim
Mog

Masculin

MessageSujet: Re: A la forêt maudite !   Lun 30 Oct - 19:02

Mogtim se sentait encore plus mal (-5) mais la dernière mandragore n'était pas mieu.

*C'est fini ma vielle !*

La mandragore se tenait debout devant Mogtim, elle savait que c'était la fin. Le Mog tendit les mains devant soi puis les flammes jallirent sur la mandragore qui allait rejoindre ses amies...(-40)

* Et de quatre !*

Mogtim s'allongea parre terre et s'éssoufla...
Pnj02

MessageSujet: Re: A la forêt maudite !   Mar 31 Oct - 1:33

Recompence :

-74 Gils
-80 Xp
Mogtim
Mog

Masculin

MessageSujet: Re: A la forêt maudite !   Mar 31 Oct - 11:11

Mogtim était exténué. C'était à peine si il tenait debout. Il s'approcha de Moglière...

-" C'est bon tu peux ouvrir les yeux maintenant, c'est fini elles sont mortes."

-" Ouf, j'ai eu la peur de ma vie ! Qu'est-ce que je peux faire pour toi ? "

-" Je vais tout te raconter depuis de début, moi et mes deux amis, on était en chemain pour le village des mages noirs par la route des fossiles quand une énorme bête nous à attaquer et a provoquer un éboulement du coup, j'ai été séparer d'eux et de mon chocobo, je suis tombé dans un trou et en marchant je me suis retrouver ici !"

-" Quelle histoire ! "

-" Alors comme tu me dois un service tu vas devoir me trouver un moyen d'aller au village des mages noirs, et rapidos ! "

-" Hum... Laisse moi réfléchire... Il y a une fontaine de jouvence un peux plus loin, vas y te ressourser pendant que je réfléchis.."

-" Okay."

Mogtim fit quelques mètre dansl a forêt et appercut la fontaine, il s'en approcha et bu un peu d'eau. Il se sentait a présent beacoup mieu ! Il retourna près de Moglière...

-" Alors t'as trouver ?"

-" Ben... A moin de te trouver un aréonef..."

-" Oui..?"

-" Bah, j'ai entendu dire qu'il y avait à Alexandrie un system de jarres magique, qui ferait des téléportations vers l'autre continent... Mais sa se trouverais exclusivement sur le vaisseau de la Reine donc sa va être cotton pour toi d'y acceder..."

-" Bon bah merci je vais me débrouiller avec sa !"

-" Au revoir !"

-" Au revoir !"

Mogtim se mis a courrir en dirrection d'Alexandrie...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la forêt maudite !   

A la forêt maudite !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1