Rp Final Fantasy 9

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

De retour à Tréno.

AuteurMessage
Tarask
Invité

MessageSujet: De retour à Tréno.   Mer 18 Oct - 23:46

Tarask était de retour a Tréno il n'y avait pas remis les pieds depuis qu'il avait perdu son post, ou il avait était prix pour un voleur.
Il se baladait a tréno puis entra dans un bar ou il vu une affiche "Recherchons Tarask Le Rouge récompense à la clé " , il n'eut que de réaction d'avoir un rictus quand il apreçu l'affiche. la seule personne à a voir battu Tarask pour l'instant était Djidane , c'etait effectivement la seule!! Dans les rues de Tréno les gens posaient un regard froid et méfiant sur lui , il ne se sentait pas a son aise mais bon il était revenu et c'etait le principal , maintenant il lui resté des comptes a réglés....
Revenir en haut Aller en bas
Tarask
Invité

MessageSujet: Re: De retour à Tréno.   Jeu 19 Oct - 23:21

Tarask s'en allé voir quelques connaissances dans Treno , et une personne l'acosta :
"Et toi le type en rouge , tu ne serais pâs TarasK?
- ....
- Par ce silence je présume que tu l'es , n'as tu poins vu que tu est recherché!! je te conseil de quitter la la ville au plus tôt car je connais 2 ou 3 personnes qui serait ravis de s'occuper de toi!
- Hum , cancrelat , ne me parle pas , ta parole ne m'importe que peu, les lois a tréno sont bafoué par des minables de ton genre , j'ai un conseil aussi , rentre chez toi et ne me parle plus je ne suis pas dans mes bon jours!!"

Le type s'en alla avec hate , Tarask n'etait pas la depuis longtemps mais il s'avait encore se faire respecté par des villageois voulant effrayé "les grands" pour se faire passé pour héroïc alors qu'il en valait que peu.
A la suite de cette histoire Tarask entra a la porte de garde se trouvant a côté des encheres, pour réglés "ses problemes" , sa revanche allait enfin pouvoir sonné!!
Revenir en haut Aller en bas

De retour à Tréno.
Page 1 sur 1