Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vers le continent exterieur...

Aller en bas 
+3
Bibi
Pnj02
Mogtim
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

Vers le continent exterieur... Empty
MessageSujet: Vers le continent exterieur...   Vers le continent exterieur... Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:06

Mogtim, Grenat , Bibi et les deux chocobos avancèrent donc dans le tumultueux chemin qu'était la route des Fossiles...

-" Bon okay Bibi on te suit ! '

Ils marchèrent un bon bout de temps jusqu'a ce qu'il arrivent a un chemain qui menait dans le vide !

-" Euh Bibi , on va par où maintenant ?"


-" Ouai c'est vrai il y a plus de chemin !"

-" Vous inquietez pas je connait un raccourcis !"


Bibi arracha quelques fleurs qui poussait sur les paroies du tunel puis attendit les bras levés avec les fleurs dans la mains... Mogtim chuchotat a Grenat :

-" Heu il fait quoi au juste là ?"

Grenat haussa les épaule, incapable de répondre a la question.

On entendit des bruits de pas et on vu une bête énorme ! A mis chemin entre une araignée et un gorrille. L'ignoble bête d'un bleu-gris s'arrèta pour manger l'herbe que Bibi tenait...


-" Allez acrochez vous a la Gorgone ! "

Mogtim, Grenat et les chocobos s'acrochèrent a la gorgone et une foi qu'elle eut fini de tout devorer elle partit a toute vitesse...

-" Super comme moyen de locomotion !"

Puis la gorgone s'arrétat net ! Puis se mis a reculer... Les cinq compagnons descendèrent de l'étrange créature puis regardèrent au bout du tunel ! Il y avait un Lavalar Géant !

Les trois combattant se mirent en position !
Revenir en haut Aller en bas
Pnj02

Pnj02


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/08/2006

Vers le continent exterieur... Empty
MessageSujet: Re: Vers le continent exterieur...   Vers le continent exterieur... Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:22

Vers le continent exterieur... Cd2_07

le lavalar se tenait la devant les 3 personnes qui était descendu de la gorgogne qui restait figé au dessu de leur tête , il ne voyaient donc pâs d'autre moyen de s'en débarasser pour continuer , il falait donc luter, celle ci était enever , et montra sa colère par des rugissements aigue ,mais celle ci ne perda pas de temps pour attaquer , il fonca sur le petit mog qu'elle voyait et lui mit un coup de queu de sur toute la surface du mog(-25) , qui fit projeter, puis celui ce recula et se mit à donner férocement des coups de queu dans le sol qui provoqua un tremblement + (-60) , toute les personnes ici sur le terrain étaient donc gravement touché .

(60 degats sur tout le monde + 25 sur mogtime).

HP:???
Mp:???-40

force:20
vitt: 16
Type:Sol (terre donc -10 sur les attaques de foudre ).
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Vers le continent exterieur... Empty
MessageSujet: Re: Vers le continent exterieur...   Vers le continent exterieur... Icon_minitimeSam 14 Oct - 18:34

Bibi examina le Larvalar, il les croyait tous eteins, comme quoi la route des fossiles cache bien des secrets, mais il n'eu pas le temps de penser a davantage de chose car le monstre attaqua directement Mogtim, voulant allez l'aider il subit de plein fouet l'autre attaque du monstre, son terrible tremblement, qui le fit tomber a la renverse.

"Aie.."

Bibi se releva et prepara un sort, et il lanca brasier+(-60), et se placa a coté de Mogtim.

"Sa vas monsieur Mogtim, vite relevez vous, il faut nous defendre"

Puis Bibi placa sa canne devant lui de sorte a ce que si le monstre attaquait avec sa queue il pourrait se defendre.

Bibi
hp:80-60=20(T_T soit gentil je veux pas mourir)
mp:100-40=60

[je debute dans les combats ici, donc si j'ai quelque chose de faux(au niveau des stats par exemple) dite le moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Vers le continent exterieur... Empty
MessageSujet: Re: Vers le continent exterieur...   Vers le continent exterieur... Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:01

Un p'tit conseil grenat fait jouer ton chocobo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

Vers le continent exterieur... Empty
MessageSujet: Re: Vers le continent exterieur...   Vers le continent exterieur... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:23

Le pauvre petit mog venait de subir de violent dégat dus aux deux monstrueuses attaques qui le frappèrent conséquitivement. Il se releva tant bien que mal et porta un coup au ventre de l'ignoble vers de terre géant qu'ils avaient pour adversaire (-22) puis recula. Il se mis a la hauteur de Grenat et Bibi et lanca un sort de foudre sur le Lavalar ! (-60)

-" A ton tour Grenat !"

-------------------------------------------------------------------------------------
Mogtim stat

Hp : 100-25-60 = 15
Mp : 130-40 = 90
Revenir en haut Aller en bas
Pnj02

Pnj02


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/08/2006

Vers le continent exterieur... Empty
MessageSujet: Re: Vers le continent exterieur...   Vers le continent exterieur... Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:24

Ce pnj joue le rôle de grenat momentanément absent .

Grenat tout autant époustouflé devant la grandeur et la
force du lavalar géant , et avec la puissance il avait frappé Mogtim , ceci lui
donna des frissons mais ne se découragea pas et fonça droit sur celui pour lui dégoté un coup de massue sur le coté
de la figure(-20) ce qui le fit tomber perdre l’équilibre , et grenat ne perdit
pas de temps pour invoker sa chimère .


« LEVIATHAN »

L’énorme chimère , ce dragon aillé d’une couleur bleuté ,
descendit du ciel en criant de partout , et n’hésita pas à ravagé le terrain
avec son attaque la plu puissante Tsunami , l’ennemie fut noyer et d’important dégâts
lui fit infliger . (-50) , La chimère ne resta pas longtemps et repartit dans
le ciel sous forme de bille de lumière .

Hp : 40
Mp : 75
Revenir en haut Aller en bas
pnj03

pnj03


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2006

Vers le continent exterieur... Empty
MessageSujet: Re: Vers le continent exterieur...   Vers le continent exterieur... Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:09

Après avoir recut les attaques de Grenat, le Lavlar cria de douleur !

-WHUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!


Un énorme tremblement de terre se poduisit ! Les roches tombaient du plafonds partout a cotés des combattants. Le lavalar sauta dans le sol en creusant un tunel. Le sol se déchira en deux sous les pas de Mogtim qui tomba dans le trou et le sépara de ses amis et de son chocobo Kwaa ! Les pieres eurent vite fini de recouvrir le trou ou était Mogtim avec une tonne de pierres et de rochers.
Revenir en haut Aller en bas
Mogtim
Mog
Mogtim


Masculin
Nombre de messages : 313
Age : 35
Gils : 491
Classe : Mog-Mage (Mage Noir)
Date d'inscription : 12/09/2006

Vers le continent exterieur... Empty
MessageSujet: Re: Vers le continent exterieur...   Vers le continent exterieur... Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:25

Mogtim j'avait rien compris ! Il avait vut les attaques deferlantes de Grenat et les Lavalar pousser un énorme cris puis plus rien. C'etait comme la fois où il avait été mis KO par le dracozombi. Il se reveilla près d'une riviere souterraine...

*Hum... Où je suis.. Grenat ? Bibi...Ma tête...j'ai si mal..*

Puis il ouvrit les yeux et entendit un petit bruit de ruisselement..

* C'est quoi ce bruit...Oh une rivière dans une grotte .. Elle doit surement mener quelque pars...*

Mogtim suivit la rivière pendant des heures et des heures.... Il était trop blesser pour continuer.

* Je vais monter une tante , je ne pourrait pas continuer ainsi...*

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ


Il se reveillat , rangea ses affaires puis se remit en route...

*Sa y est je voit de la lumière !*


Il courrut jusqu'a la source de lumière au but du tunel...

*Enfin je suis sorti ! Ce que sa fait du bien d'être a l'air libre ! Je ne pense pas que je suis sur l'autre continent j'ai pas assez marcher ... A en jugerp ar le paysage je doit être a la fin de la forêt maudite... J'ai qu'a sortir et je serait à Alexandrie...*
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Vers le continent exterieur... Empty
MessageSujet: Re: Vers le continent exterieur...   Vers le continent exterieur... Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:05

[bon je vais essaye de continuer a RP mais c'est bête j'aurais aimé XP en même temps je fais bouger Grenat, je vais la laissé plané ici]

Bibi était épuise mais les rocher avait en même temps écrasé le monstre, il put donc continué son chemin avec Grenat a dos de Gorgone, il arrivèrent enfin a la sortie, pour se dirigé vers Condea.

[bon c'est cours mais sa me permet de sortit de ce bourbier, et Mogtim en tout logique la Gorgone ne passe pas en dessous de la foret maudite]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Vers le continent exterieur... Empty
MessageSujet: Re: Vers le continent exterieur...   Vers le continent exterieur... Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:32

[ Hrp : je suis de retour ! Je vais donc reprendre le controle de mon personnage ]

Grenat un peu étourdit suivit Bibi un moment, puis reprennant ses esprits, elle remarqua que Kwaa était rester la-bas est elle réalisa aussi que Mogtim était tombé dans trou, elle décida donc de faire marche arrière mais elle dit d'abord à Bibi :

"Je vais chercher Kwaa et Mogtim, je ne sais pas si Mogtim est rester acroché a une parois du fossé, peut-être . . . avec un peu de chance . . ."

Puis, sans terminer sa phrase, elle courut vers l'endroit ou se trouvait Kwaa et le fossé, elle appela Kwaa pour lui dire de la suivre et elle se pencha vers le fossé cherchant Mogtim.

Grenat ne vit rien, elle décida donc d'appeler Mogtim en espérant une réponse :

"Mogtim ! Tu es la !?"

Mais elle n'entendit rien . . . rien appart le grognement d'une bête, c'était surement le cri du monstre qu'il venait de combattre . . .

"Oh ! Toi ! Tu va me le payer !"

Grenat se concentra et elle invoqua Léviathan, lui ordonnant de lancer son attaque Tsunamie dans le trou. L'attaque était dévastatrice, mais la question était . . . la chimère avait-elle touchait le monstre ? ( si oui j'attend ma récompense ^^ pour Bibi et Mogtim aussi j'espère ).

Puis Grenat repartit en direction de Bibi, elle avait une expression de tristesse, et une fois Bibi en vue, elle lui dit :

"Je n'ai pas trouver Mogtim, juste son chocobo, on ferait mieux de continuer notre route, Mogtim savait qu'on allait se rendre au village des mages noirs, donc . . . allons-y, nous l'attendrons la-bas"

Et Grenat marcha en direction de la sortie, suivit d'Angel et de Kwaa . . . Bibi les suivaient surement, mais elle ne regardait pas derrière elle . . .
Revenir en haut Aller en bas
pnj03

pnj03


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 27
Date d'inscription : 29/08/2006

Vers le continent exterieur... Empty
MessageSujet: Re: Vers le continent exterieur...   Vers le continent exterieur... Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:31

Le lavalar avait perdu conscience quand , une énorme vague d'eau froide et puissante lui fouetta le visage , il se remit debout , et traversa par le quelle la vague étai venue , la roche se brisa à son passage et s'écroula derrière lui , il vit plus loin de la lumière avec quelque hombre c'était celle des aventurier qu'il avait pour ennemie avant que la roche se brise mais le mog n'y était plus , il se déplaçait très rapidement sur la roche , et arriva devant les personnes pour leur bloquer le passage , il rugissait très fort , de même que de la roche se décrocha du plafond , et c’était ne forme de faire envahir ces ennemis de peur , étant toujours blesser , il ne put attaquer de suite .

Hp: 98
Mp: 40
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Vers le continent exterieur... Empty
MessageSujet: Re: Vers le continent exterieur...   Vers le continent exterieur... Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:00

Grenat en avait plus que marre du Lavalar . . . elle commença à s'énerver, et elle dit à mog avec un sourire, en contenant toute sa colère . . .

"Tu ferais mieux de reculer . . . je vais tenter quelque chose . . ."

Grenat se plaça juste devant le Lavalar et elle pensa . . .

*Je dois admettre qu'il est fort, donc je dois faire de mon mieux, je dois libérer ma vraie énergie, celle qui dort en moi . . . comme la dernière fois . . . le seul moyen . . . c'est . . .*

Puis . . . sans plus réfléchir, elle se précipita sur le Lavalar et fit un saut au-dessus de lui. Le lavalar avait du sang sur lui . . . mais ce n'était pas son sang, c'était celui de Grenat . . . cette dernière se blessa attentionellement . . . ( -20 dégats sur Grenat )

Grenat était maintenant derrière le lavalar, une énergie vint entourer le corp de Grenat . . . elle était en transe !

Grenat se concentra, et elle dit d'une voix intimidande . . .

"Tu vas regretter ton geste contre Mogtim ! Je te réserve une attaque auquel tu ne pourra pas résister !"

Grenat se concentra et utilisa une de ses limites . . .

"Féeries !"

Grenat invoqua Léviathan, son attaque Tsunamie frappa à nouveau le Lavalar de plein fouet, mais ce n'était pas fini, grace à sa limite, Léviathan lança une nouvelle attaque Tsunamie ! Le lavalar était frapper de plein fouet par deux Tsunamie, il était sous l'eau ( 50+50=100 dégats / 35 mp ) . . . Grenat ne savait pas si il était mort . . . elle se prépara donc à une riposte, monta sur son chocobo et se mit en défence

Grenat+Angel ~~> Défence


Grenat Stats :

Hp : 20
Mp : 40
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Vers le continent exterieur... Empty
MessageSujet: Re: Vers le continent exterieur...   Vers le continent exterieur... Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:12

Gagné joli combat ... bon a la base il devait avoir 500 Pv mais bon du cup il en as eu 300 alors la recompence sa mérite quoi 2 ou 3 Gils ^^

Recompence :

- 146 Gils
-158 xp

qu'on ne me dise pas qu'il y en as pas assez .

[ Grenat : D'accord je vais pas le dire ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Vers le continent exterieur... Empty
MessageSujet: Re: Vers le continent exterieur...   Vers le continent exterieur... Icon_minitimeMer 1 Nov - 12:52

Bibi regarda Grenat détruire le Larvalar, lui il était dans un sale état, impossible de l'aider, il s'avança vers elle et dit.

"Sa vas, je pense qu'on ne peut plus rien pour monsieur Mogtim, logiquement il n'y a rien en dessous de la route des fossiles à part la mer"

Bibi commença à s'éloigner et pris une herbe a Gorgone pour l'appeler, et arriva mais elle pris son temps, le Larvalar étant son ennemi héréditaire elle avait encore peur.

"Grenat il faut partir, tu voulait allez au village des mages noir, alors allons y"

Bibi monta sur la Gorgone attendant Grenat.

village des mage noirs(j'en ai marre d'attendrz Grenat)

[pas d'inspiration desolé]

[ Grenat : Détruire le Leviathan ? Mais je ne détruis pas mon Leviathan moi . . . bon, je ne pourrais pas poster aujourd'hui . . . à demain alors pour la chasse ! ]

[Bibi: XD pas fait expres]
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Vers le continent exterieur... Empty
MessageSujet: Re: Vers le continent exterieur...   Vers le continent exterieur... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:40

Grenat appela la gorgone, et elle monta sur ce "moyen de transport". Elle prit Angel et kwaa avec elle . . . une fois devant la sortie de la grotte elle ne trouva plus Bibi . . . il était déjà parti

* Mince . . . il est déjà parti . . . bon . . . je vais faire route toute seule . . . *

Grenat sortit de la grotte et elle prit un chemin qui semblait menait au village des mages noires, ou Bibi était surement . . .

Elle entendit un grognement, un fang surement . . . mais décida de ne pas y pretter attention . . . Grenat avait déjà récupérer du combat . . . mais ne voulais quand même pas combattre . . .

Elle apperçu au loin un village, mais d'abord elle entra dans une forêt assez grande . . .

Le fang l'avait suivit dans cette large forêt . . . elle entendit encore ces grognements . . . Angel et Kwaa restèrent bien derrière Grenat . . . ils avaient peur . . . puis le Fang sortit de sa cachette et décida de se préparer à atatquer Grenat . . .

Grenat se mit en garde et elle attendit le début du combat . . .

Grenat stats :

Hp : 100
Mp : 110

Force : 10
Défence : 10
Magie : 11
Vitesse : 5
Revenir en haut Aller en bas
Pnj02

Pnj02


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/08/2006

Vers le continent exterieur... Empty
MessageSujet: Re: Vers le continent exterieur...   Vers le continent exterieur... Icon_minitimeLun 4 Déc - 13:37

le Fang surgit et la princesse se mit en garde . il laissait dépasser ses croc de la bouche pour intimidé son adversaire mais cela n'avait pas l'air de marcher . il frottait le sol avec sa patte et se préparait à charger . La foret était sombre et c'était dur de s'y retrouver . quelque instant plus tard la bête s'élança et chargea sur son ennemie (-23 ).

Vers le continent exterieur... Sanstitretj2

Hp: ???
Mp: ???

Force:18
Vitt:12
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Vers le continent exterieur... Empty
MessageSujet: Re: Vers le continent exterieur...   Vers le continent exterieur... Icon_minitimeMer 6 Déc - 15:01

Grenat encaissa difficilement l'attaque du fang . . . elle tomba par terre a cause de la force du fang et l'effet de surprise . . . Grenat se releva et reprit son baton . . . elle se mit face au fang . . . elle donna un coup violent contre le fang ( -20 hp ) et ce dernier stoppa son vol a cause d'un arbre . . . Puis l'invocatrice mit les deux main contre son coeur et dit quelques mots . . . Un raz de marrée envahi la forêt et arracha les arbres sur son passage ( -50 hp -30 mp je crois ), Grenat se mit en position défencive . . . ( 75 dégats infligé au total )
Grenat ==> Défencive


Grenat stats :

Hp : 77
Mp : 80

Force : 10
Défence : 10
Magie : 11
Vitesse : 5
Revenir en haut Aller en bas
Pnj02

Pnj02


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/08/2006

Vers le continent exterieur... Empty
MessageSujet: Re: Vers le continent exterieur...   Vers le continent exterieur... Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:59

La fang reçut les importants dégats provoquer par la chimère .Il était plaquer au sol mais il lui restait encore de l'energie . il se releva fit apercevoir ses crocs prêt à mordre . Il se mit à courir sur grenat et lui attrapa la jambe avec ses crocs . il la fit tomber au sol et l'assasina de plusieur coups . (-23)

Hp: ???
Mp: ???

essay e coups critiques
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Vers le continent exterieur... Empty
MessageSujet: Re: Vers le continent exterieur...   Vers le continent exterieur... Icon_minitimeVen 8 Déc - 22:59

Le membre Pnj02 a effectué l’action suivante : Jouer Dés

2 fois Vers le continent exterieur... De6
Résultats :
  Vers le continent exterieur... De4   Vers le continent exterieur... De1
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Vers le continent exterieur... Empty
MessageSujet: Re: Vers le continent exterieur...   Vers le continent exterieur... Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:25

Grenat encaissa le coup assez violement malgrès sa position défencive puis elle reprit son baton et donna un coup plus faible que d'habitude, a cause de la position déféncive . . . ( -5 dégats ) puis se mit la main sur ses blessures et utilisa le sort de soin ( 30 hp régénérer / 15 mp )

Grenat stats :

Hp : 63
Mp : 220

[ J'ai refais mes stats avec les nouvelles règles ^^ vous pouvez vérifier si j'ai bien fait . . . ]


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Vers le continent exterieur... Empty
MessageSujet: Re: Vers le continent exterieur...   Vers le continent exterieur... Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:25

coup critique ?
Revenir en haut Aller en bas
Modo Pnj

Modo Pnj


Nombre de messages : 92
Classe : Perso non joueur
Date d'inscription : 20/07/2006

Vers le continent exterieur... Empty
MessageSujet: Re: Vers le continent exterieur...   Vers le continent exterieur... Icon_minitimeMer 13 Déc - 16:25

Le membre Grenat a effectué l’action suivante : Jouer Dés

2 fois Vers le continent exterieur... De6
Résultats :
  Vers le continent exterieur... De4   Vers le continent exterieur... De1
Revenir en haut Aller en bas
Pnj02

Pnj02


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 06/08/2006

Vers le continent exterieur... Empty
MessageSujet: Re: Vers le continent exterieur...   Vers le continent exterieur... Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:31

Le fang n'avait pas subit beaucoup de dégât le tour précédent , il passa donc directement à l'assaut .Il couru sur son adversaire , lui chopant le mollet dans sa bouche et le traînant par terre . (-23)

Vers le continent exterieur... Sanstitretj2

Hp:???-80
Mp:???

essay de coup critique .
Revenir en haut Aller en bas
Modo Pnj

Modo Pnj


Nombre de messages : 92
Classe : Perso non joueur
Date d'inscription : 20/07/2006

Vers le continent exterieur... Empty
MessageSujet: Re: Vers le continent exterieur...   Vers le continent exterieur... Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:31

Le membre Pnj02 a effectué l’action suivante : Jouer Dés

2 fois Vers le continent exterieur... De6
Résultats :
  Vers le continent exterieur... De3   Vers le continent exterieur... De1
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Vers le continent exterieur... Empty
MessageSujet: Re: Vers le continent exterieur...   Vers le continent exterieur... Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:42

Grenat se releva et enleva sa jambe qui était prise dans le croc du fang . . . elle était un peu en colère et ordonna au chocobo d'aller au village pour s'y mettre en sécurité . . . elle fit quelque petit signe, et dit quelque mot pour invoquer une ancienne chimère qu'elle n'avait pas invoquer depuis longtemps . . .

" Lumière divine . . . détruit ce monstre ! "

L'invoquation de Grenat était moins faible que Léviathan, mais avait des effet positive sur Grenat . . . L'invoquation enleva 30 hp au monstre grace a une lumière sacré, et elle fit que Grenat récupère les Hp enlever au monstre

( total des dégats = - 30 hp pour le fang, + 30 hp pour Grenat )

[ J'ai décidé que ma chimère créer sera sa, elel consome 35 mp comme une chimère normale, mais enlève 30 hp au lieu de 50, et j'ai décidé de transformer les hp perdu par le monstre en hp rendu à Grenat . . . tu me dis si tu es d'accord Kuja . . . ]

Grenat stats :

Hp : 70
Mp : 185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers le continent exterieur... Empty
MessageSujet: Re: Vers le continent exterieur...   Vers le continent exterieur... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le continent exterieur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark_Kuja vers son destin...
» Vers la route des fossiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent Extérieur :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser