Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La renaissance des Mistodon

Aller en bas 
AuteurMessage
Snow Villiers
Scientifique Terran
Snow Villiers


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

La renaissance des Mistodon Empty
MessageSujet: La renaissance des Mistodon   La renaissance des Mistodon Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:15

*Garland attendit de voir Kuja s'en aller pour partir dans son ancien laboratoire, dont l'entré était juste derierre le trone principale. Il entra dans une piece qui s'eclaira elle même par des sphères bleu sur un chemin droit et sur les murs eloignés de la pièce. On pouvait à present voir en dessous des sphères collées au mur les anciens captifs mort de Garland. Il avanca sans s'arreter jusqu'à une immence sphère emetant une lueur rose comparable à celle de son pandemonium. La lueur provenait en réalité des textes ecrits qui figuraient autours et à l'interieur de la sphère. Seul un Terraien instruit aurait pu les lire. Il s'agissait la des derniers rapports automatiques sur l'etat de Mistodon enfermés.*

Garland : "Je vois... cela fait longtemps qu'ils sont morts... Apparement, à en croire ce rapport, ils auraient survecus 1 mois apres l'arret de leur alimentation quotidienne. Oui, c'est raisonnable ! Je pensait qu'aucune créatures n'aurait pu survivre si longtemps..."

*Garland activa un des textes et tous s'effacèrent de la sphere immediatement. Puis un nouveau commenca à s'ecrire alors que Garland ne touchait à rien. Il se mit à parler à voix haute puis se dirigea vers les cage toujours en parlant à voix haute.*

Garland : "10 ans apres mort des Mistodons réouverture du projet MISTODON. Recration d'individu dit "vivant" par utilisation de la brume et des corps morts. A la ligne.
Prise en compte de l'etat déplorable des créatures, qui ont perdues 3/4 de leur chaires. Reinsertion massive de sillicate et de magnétites nickélifères. A la ligne.
Le but de ses créatures ne sera plus d'etre etudié pour leur longévité. Nouvelle objectif : Obtenir des créatures suffisement puissantes pour rependre la terreur parmis les habitants de Hera. Il nous faut pour cela une 100aine de Mistodon. Nous utiliserons 5 tonnes de Sillicate et 1 tonne de magnétite Nickelifère par créature. Pour organiser et modeler leurs corps nous allons utiliser un ancienne formule de leur ADN que j'ai modifié de sorte que les aptitudes de Mistodon soient plus axées sur la performance que l'endurance. La machine anciennement utilisé pour lier la brume au composé Nickelifère ne sera pas modifiée.
Aptitudes escontés : Vitesse, force, utilisation de magie élémentaire, utilisation de compétence de terreur ou de sommeil. Fin de procédure, debut d'application."

*Le texte cessé de s'ecrire lorsqu'il arreté de dicter. Puis lorsqu'il dit que la mise en application de ses directive devait etre lancée les textes disparurent de nouveau et des rapports sur l'etat de l'avancement des travaux s'afficherent.*

Garland : "Parfait ! Tout marche à merveille ! Je vais maintenant m'occuper de ses mages noirs..."

*Il sortit de la pièce laissant les monstres se faire créer par la machine automatisée et stockés dans les cages. Il partit en direction des salles de laboratoire de Kuja.*
Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance des Mistodon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent Extérieur :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser