Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'invincible V.4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Snow Villiers
Scientifique Terran
Snow Villiers


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

L'invincible V.4 Empty
MessageSujet: L'invincible V.4   L'invincible V.4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 13:59

*Garland avait autoguidé le vaiseau d'apres les instruction de Kuja, ils arriverent rapidement au Palais du Desert.*

Garland : "Je suis rassuré d'apprendre que Madahine Salee n'est pas un danger. S'il n'y a plus que cette invoqueuse alros tout va bien, j'avais prevu mon plan au cas ou il n'en resterait plus aucun, mais qu'importe. Il nous suffit de nous débarasser d'elle n'est-ce pas ?"

*Garland se dirigea vers la piece principale de l'invincible, là où se trouvait la sortie. Il ouvrit la porte une fois le vaiseau rangé à coté de sa version améliorée, largement plus gros e beau que le sien.*

Garland : "Tu aurais pu t'equiper des téléporteurs... Ah je le retrouve enfin ! L'invincible dernier du nom ! Kuja notre premiere destination compte tenu des derniere informations que tu m'a révélée, sera Alexandrie, pour sa princesse bien sur, mais surtout pour une chimere qui m'interesse tout particulierement... Il faudra bien sur attendre que l'eclipse ai lieu, mais il faut surtout s'assurer que la princesse sera presente ce jour la !"

*Garland descendit de l'invincible toujours debout sur son petit plateau flottant.*

Garland : "Tu as dit que tu disposais d'une chimere Shiva ? N'est-ce pas trop faible pour detruire et rependre le desepoire ? Je pense qu'il te faudrait une chimere plus puissante..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

L'invincible V.4 Empty
MessageSujet: Re: L'invincible V.4   L'invincible V.4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:20

kuja suivit de près garland et descendi du vaisseau , puis se dirigea face à la version amélioré de l'invincible , qui était encore tout neuf , puis répondit au parol de garland.

"je vois , la chimère "Alexander" t'intéresse je vois , mais sachque que je peux garder une telle puissance en moi , pour le moment du moin si je possède shiva c'est parce que pour le moment je n'est pas besoin de plus fort mais je vise vaguement pus haut bientôt du genre "Bahamut" hiii"

*rire sarcastrique*

kuja se tourna face à garland , et lui dit :

"Alors on monte directement , ou veux tu t'arreter , voir l'armée de mages noir qui est en ma possécion , les rejet de l'ifa me sont d'une grande utilité ".
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Snow Villiers
Scientifique Terran
Snow Villiers


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

L'invincible V.4 Empty
MessageSujet: Re: L'invincible V.4   L'invincible V.4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:33

*Garland eut un leger sourir, aussi beau qu'il pouvait l'etre, soit très sévère et crispé. Il aurait aimait monter immediatement dans le nouvel invincible, qu'il avait du ceder à contre coeur à Kuja il y a des années, mais il savait qu'ils devaient planifiers des plans et mettre les choses bien au clair avant de commencer à se lancer contre un ennemis qu'ils ne connaissaient pas. Par expérience Garland ne souestimait personne.*

Garland : "Non, allons inspecter ton armée... Je suis heureux d'apprendre que les morts te sont utiles. Mais je devrait peut etre modifier un peu la technique de création"

*Dit il en voyant un mage noir sur le pont pour acceuillir les deux visiteurs en train de tomber dans le vide.*

Garland : "Ces mages noirs n'ont pas l'air bien malin... rien à voir avec un génome pour sur... Ils ne bénificient pas du meme genre d'energie vitale non plus. Mais je pense que tu pourrais obtenir mieux que ca... Nous y jeterons un oeil apres tu veux ? Pour l'heure montre moi un peu ce dont ils sont capable, et la quantité dont tu en disposes."

*Garland, avanca jusqu'à une stelle bleuté qui se trouvait sur le pont.*

Garland : "Alors finalement tu as un téléporteur... bien je retire ce que j'ai dis tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

L'invincible V.4 Empty
MessageSujet: Re: L'invincible V.4   L'invincible V.4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:06

kuja marcha dans son repère jusqu'a que Garland lui dit .

"Alors finalement tu as un téléporteur... bien je retire ce que j'ai dis tout à l'heure..."

"Eh oui je ne suis pas aussi sous développé que tu le pence , je t'avoue que mages noir ne sont extrément fort et ne vaux pas tes création mais n'oublions pas qu'ils sont crée à partir de rejet , si tu peux m'aider à développé leur capacité , il ne save que faire la guerre", puis kuja dit , "toi là bas montre nous tes compétences" le mage noir se mit droit , les main en avant puis lanca un sort de brasier puis de glacier .

Garland n'était guerre impréssioner , mais kuja n'avais rien d'autre que cette armée , garland allé peut ètre l'aidé et les amélioré une V.2 des mages noir.


Kuja continua de marché jusqu'a son trone ou deux mages noir se trouvait devant la porte , kuja tira la porte et avanca , il s'assit sur son trone pendant que Garland se posa sur une chèse orné d'or et d'un tissue rouge .


kuja repris la parole "par quelle coté de Terra commençons nous ? Alexandrie tu voulais , il faut que l'ont s'occupe de la jeune fille , ah oui elle est accoppagné surement d'un mage noir avec une conscience assez puissant et d'un mog-mage asez puissant aussi , il faut légèrement s'en méfier".


[ Grenat : tu n'es pas censer savoir que Bibi nous as rejoins, pour Mogtim d'accord, mais pour Bibi, comme il ne ta pas rejoins, tu peux juste faire des supositions . Quoi !? Je contredis le fondateur ? Je vais me faire bannir !??? Mais non . . . S'cusez moi au grand et vénéré fondateur ! ]

[edit de kuja: ouai c'est une supposition vut qu'il n'est pas venue .]


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Snow Villiers
Scientifique Terran
Snow Villiers


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

L'invincible V.4 Empty
MessageSujet: Re: L'invincible V.4   L'invincible V.4 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 19:51

[lol, l'intrusion...]

*Garland regarda de depit le mage noir essouflé de l'action qu'il venait d'accomplir. Il baissa la tête et sourit avec le meme sourir que celui qu'il avait l'habitude de faire.*

Garland : "Hmm.. je vois, c'est minable... je penses cependant pouvoir en faire quelque chose, ils connaissent les rudiments de la magie... c'est suffisant, leur potentiel est exploitable... Il faut seulement un peu plus de brume par mage et la condenser dans moins d'espace, ainsi tu obteniendra des mages plus performants, et surtout plus agiles... Tu as vu comment ils se déplacent ? Enfin je ne vais pas te faire un cours de création de vie n'est-ce pas ?"

*Il regarda tout autour de lui pour admirrer le superbe château que lui faisait visiter Kuja. Il se souvenait de sa jeunesse en ces lieux.*

Garland : "Tu n'offre pas un fauteille à ton vieux pere ? Bien oui je comptais avoir une affaire avec Alexandrie... Je compte beaucoup sur Alexander vois tu... Bahamut sera lui aussi un allié de choix dont nous devons absolument nous emparer en effet... Je n'y avait pas pensé... tu es surprenant !"

*Garland s'assit sur une chaise comme lui avait indiqué Kuja suite à sa reclamation.*

Garland : "Bien nous devrions deja nous occuper de tes mages... ensuite nous aurons une bonne base pour attaquer Alexandrie. Bien sur nous n'attaquerons pas avant une mise au point. Donc je veux que tu te rende sur place sans attirer l'attention et que tu te renseigne sur la facon exacte dont Alexander va pouvoir apparaitre à nous. Je m'affairerais pendant ce temps sur un monstre tout particulier, qui inspire la peur... Le Mistodon... Je travaillait dessus la dernierre fois que je suis venus dans ce palais... ils doivent encore etre la ! Mort bien entendu..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

L'invincible V.4 Empty
MessageSujet: Re: L'invincible V.4   L'invincible V.4 Icon_minitimeVen 29 Sep - 11:03

Kuja était assit et écoutait les parole de garland , qui lui dit "Donc je veux que tu te rende sur place sans
attirer l'attention et que tu te renseigne sur la facon exacte dont
Alexander va pouvoir apparaitre à nous".


Kuja se mit debout , secpua ces vétements , mis ces cheveux en arrière , puis s'avanca de son trone en disant "je me rend de suite à alexandrie je vais me debrouiller pour avoir des information j'espère ne pas tomber sur le petit groupe de rebel , j'y vais sur le dos de mon fidèle silverdragon , je ne serait pas long".

Kuja sorit de la pièce en marchant pied devant l'autre parallèlement et arriva jusqu'a son dragon , Silverdragon était d'un joie de le revoir et poussa un leger rugissement , kuja monta sur lui , puis silverdragon poussa des pied et s'envolla , puis sortit du desert dans la direction du continent de la brume.

Palais du desert L'invincible V.4 Icon_arrow Alexandrie
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





L'invincible V.4 Empty
MessageSujet: Re: L'invincible V.4   L'invincible V.4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invincible V.4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent Extérieur :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser