Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le début du voyage de Bibi

Aller en bas 
AuteurMessage
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Le début du voyage de Bibi Empty
MessageSujet: Le début du voyage de Bibi   Le début du voyage de Bibi Icon_minitimeSam 23 Sep - 19:45

Bibi était partit depuis longtemps de chez lui, il avait décidé d'aller vivre avec ses amis mage noir, mais ses autres amis, Djidane, Eiko, Grenat, Steiner et tout les autres lui manquer énormément.
Il décida donc d'aller les revoirs en passant par tout les endroits qu'il avait visiter, il alla a l'auberge et prépara ses affaires. L'aubergiste lui demanda ce qu'il faisait.


"je vais partir, je vais retrouver mes anciens amis et vivre une autre aventure que je pourrais vous racontez"

L'aubergiste ne le retient pas plus, Bibi sortit et dit au revoir à tout les villageois, et il partit, sur le chemin, malgré les nombreuse fois ou il avait du l'emprunter pour aller a Condea, il réussit a se perdre, il dut donc demander au hiboux de l'aider.

*les hiboux partent la bas, il faut donc que je les suivent*

Bibi suivit les hiboux de très près, pour finalement sortir du village.

"ha le soleil est magnifique aujourd'hui, pour aller sur l'autre continent il faudrait que je passe par la route des fossiles, elle a était totalement rénové"

Bibi alla donc a la route des fossiles, l'entre était toujours la, de l'herbe a Gorgone avait était planté a proximité pour être utiliser, Bibi en pris un peu et rentra a l'intérieur, La gorgone vint immédiatement après que Bibi et tendu son bras avec la plante, il traversa la route sans encombre et arriva au marée des kwe pour se diriger ensuite vers Lindblum.
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
 
Le début du voyage de Bibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibi et Mogtim en voyage...
» Bibi
» Bibi
» Bibi
» Question de Bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent Extérieur :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser