Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Flood a volonté

Aller en bas 
+19
Ex-Beate
Steiner
Rydia Myst
Owlferein
Eigen
Djidane
Aerith
Ex-eiko
Arkan
Vaan
Freyja Crescent
Ex-Frank
Modo Pnj
Adam Mars
Bibi
Mogtim
Dark_Kuja
Kuja
Grenat
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Snow Villiers
Scientifique Terran
Snow Villiers


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Flood a volonté - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Flood a volonté   Flood a volonté - Page 41 Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:19

Yerk Yerk yerk ! Je l'ai fais ! la connexion rapide est enfin faite !
YaRkyArKYArk...
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Flood a volonté - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Flood a volonté   Flood a volonté - Page 41 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:30

Tout heureux le Garland ^^

En tout cas super la présentation, les images d'admins sont extra
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Flood a volonté - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Flood a volonté   Flood a volonté - Page 41 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:57

Je confirme, merci pour tout Garland
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Flood a volonté - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Flood a volonté   Flood a volonté - Page 41 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:47

Bon faut ranimer ce flood là
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Snow Villiers
Scientifique Terran
Snow Villiers


Masculin
Nombre de messages : 124
Age : 35
Date d'inscription : 25/09/2006

Flood a volonté - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Flood a volonté   Flood a volonté - Page 41 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:30

Oui il a pas tord.

Je suis allé voir Raison d'état cette après midi et je peu vous dire qu'il n'y a rien de mieux lorsque vous cherchez un truc bien vicieux concocter comme un plan machiavélique par exemple lol.

Sérieusement ca donne pas envie d'avoir affaire à la CIA xd.

Par contre je vous plaind vous qui aurez bientot affaire à Mon magnifique plan de gros vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Flood a volonté - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Flood a volonté   Flood a volonté - Page 41 Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:10

On va tous vous pourrir

La je suis en train de passer une petite soirée crème avec des potes, pour sa que je passe en coup de vent la on va ce diriger dans la piscine avec une clop au bec et la bouteille de Smirnoff

Bonne soirée x]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 36
Gils : 250
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 01/11/2006

Flood a volonté - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Flood a volonté   Flood a volonté - Page 41 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:56

"Une soirée Créme" ?

NON MAIS C'EST QUOI SES VIEUX QUI VONT MEME PLUS SUR LE FLOOD ... QUEL HONTE!!!!!!!!

XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Flood a volonté - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Flood a volonté   Flood a volonté - Page 41 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:00

Aerith a écrit:
"Une soirée Créme" ?

NON MAIS C'EST QUOI SES VIEUX QUI VONT MEME PLUS SUR LE FLOOD ... QUEL HONTE!!!!!!!!

XD

Ouais expression de Grenoble "Crème" chercher pas, même si je suis pas grenoblois j'emploie le thème, enfin longue histoire .

Sinon je suis d'accord, faut relancer l'animation du forum, il rouille et j'espère qu'il repartira rapidement

Bon j'y vais sinon je vais rater mon bus et j'ai pas mal de taff cette aprème x]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 36
Gils : 250
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 01/11/2006

Flood a volonté - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Flood a volonté   Flood a volonté - Page 41 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:53

Ah ouki :p ^^

XD ta raison Kuja vive le Flood
Revenir en haut Aller en bas
Rydia Myst
Mage-noire et Invokeur
Rydia Myst


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Gils : 380
Classe : Invokeur
Date d'inscription : 06/12/2006

Flood a volonté - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Flood a volonté   Flood a volonté - Page 41 Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:04

Yeah Aeris bon retour parmis nous !

Hum on va le reprendre ou le RP alors ? J'avoue être un peu paumé...Enfin bref ! Si quelqu'un a une idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://solarflare.high-forums.com/index.htm
Gabranth
Haut-Juge d'Archadia
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Niveau : 01
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/07/2007

Flood a volonté - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Flood a volonté   Flood a volonté - Page 41 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:05

En tout cas s'il y en a un qui veut causer a un beau juge avec une armure toute neuve et bien il le peut,j'ai posté a Lindblum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Flood a volonté - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Flood a volonté   Flood a volonté - Page 41 Icon_minitimeMar 31 Juil - 18:10

Yop, n'oublier pas la trame, elle est pas obligatoire mais elle promet un Rp intéressant et surêment des gains

Si vous voulez me rejoindre pour defoncer le savant fou, libre à vous mais en cas contraire si vous aller dui coté a Garland là on va pas être pote
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Flood a volonté - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Flood a volonté   Flood a volonté - Page 41 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:47

Gab: Un espace après les virgules, c'est plus jolie à lire, sinon c'est coup de boule

Ku: Ou y'a le troisième groupe qui va défoncer les deux méchants pas beau xD Étant donné que pour moi z'êtes aussi pourri l'un que l'autre ben, Atonium dans ta tronche powa xD
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Gabranth
Haut-Juge d'Archadia
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Niveau : 01
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/07/2007

Flood a volonté - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Flood a volonté   Flood a volonté - Page 41 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:03

Kuja: Il faut choisir entre un méchant et un méchant ? Je préfère attendre qu'une autre quête se présente ^^"

Bibi: Bien joué tu as repèré la seule minuscule faute de frappe qui avait dans mon post -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Flood a volonté - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Flood a volonté   Flood a volonté - Page 41 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:19

Bibi a écrit:
Ku: Ou y'a le troisième groupe qui va défoncer les deux méchants pas beau xD Étant donné que pour moi z'êtes aussi pourri l'un que l'autre ben, Atonium dans ta tronche powa xD

Justement je devrais pas tarder à faire le topic de ce fameux troisième groupe avec des idées plutot basé sur la defence (la vrais celle-ci) de la planète .

Gabranth a écrit:
Kuja: Il faut choisir entre un méchant et un méchant ? Je préfère attendre qu'une autre quête se présente ^^"

Justement si tu veux tu pourra rejoindre le groupe à bibi ( sa va être beau à voir )

Bibi a écrit:
Bibi: Bien joué tu as repèré la seule minuscule faute de frappe qui avait dans mon post -_-"

Ba c'est bibi, attend toi au pire... d'ailleur sa fait un baille que j'en est pas eu, il dut en avoir marre de me cirer dessus et s'en est lasser x]
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Gabranth
Haut-Juge d'Archadia
Gabranth


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 33
Niveau : 01
Classe : Guerrier
Date d'inscription : 30/07/2007

Flood a volonté - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Flood a volonté   Flood a volonté - Page 41 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:30

Lul vi, je ferai le steiner numéro 2, et vous vous prendre une Lame Apocalypse en pleine face XD mais si Bibi est trop perfectionniste,Gabranth va se faire taper sur les doigts au moindre faux pas.. ><
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Flood a volonté - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Flood a volonté   Flood a volonté - Page 41 Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:34

Gabranth a écrit:
Lul vi, je ferai le steiner numéro 2, et vous vous prendre une Lame Apocalypse en pleine face XD m

Tu peux toujours courrir ^^ Sa sera plutôt une Lame Brasier à 15 dgt
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Flood a volonté - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Flood a volonté   Flood a volonté - Page 41 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:23

J'sais pas si vous avez vu mais j'ai mis un post dans les présentation pour ceux qui ont du mal avec le français, et perso je le trouve mieux que words xD

Sinon Kuja, y'a une grosse erreur, y'a toujours pas de majuscule à ton pseudo, et pour le reste tu t'es amélioré depuis que tu es venu sur FFD, mais y'en a encore, mais minime.

Gab: Ra tu as encore oublié l'espace après la virgule, c'est le seul sur lequel je râle, car c'est lourd à lire sinon, après les fautes je râle que si ça dépasse les 5 par post xD Et je t'ai dit, trouve un mage si tu avoir les épées magiques, mon perso est en symbiose avec Steiner, après y'a pas tellement de mage noir ici aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 36
Gils : 250
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 01/11/2006

Flood a volonté - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Flood a volonté   Flood a volonté - Page 41 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:38

Rydia Myst a écrit:
Yeah Aeris bon retour parmis nous !

Hum on va le reprendre ou le RP alors ? J'avoue être un peu paumé...Enfin bref ! Si quelqu'un a une idée...

Yep ^^, ouais j'y avait plus pensait XD, normalement on est encore dans le vaiseau qui va vers Lindlum ... ce qu'on peut faire c'est poster directement à Lindlum à moins que tu est avançait dans le Rp ? puis faudrait finir notre combat dans l'Arène :p
Revenir en haut Aller en bas
Rydia Myst
Mage-noire et Invokeur
Rydia Myst


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 37
Gils : 380
Classe : Invokeur
Date d'inscription : 06/12/2006

Flood a volonté - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Flood a volonté   Flood a volonté - Page 41 Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:29

Aerith a écrit:
Rydia Myst a écrit:
Yeah Aeris bon retour parmis nous !

Hum on va le reprendre ou le RP alors ? J'avoue être un peu paumé...Enfin bref ! Si quelqu'un a une idée...

Yep ^^, ouais j'y avait plus pensait XD, normalement on est encore dans le vaiseau qui va vers Lindlum ... ce qu'on peut faire c'est poster directement à Lindlum à moins que tu est avançait dans le Rp ? puis faudrait finir notre combat dans l'Arène :p

J'ai pas avancer. Donc on reprent dans le vaisseau. Pour le combat, on a plus Frank...
Revenir en haut Aller en bas
http://solarflare.high-forums.com/index.htm
Aerith
Mage Blanc
Aerith


Féminin
Nombre de messages : 510
Age : 36
Gils : 250
Niveau : Niveau 2
Date d'inscription : 01/11/2006

Flood a volonté - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Flood a volonté   Flood a volonté - Page 41 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:24

Rydia Myst a écrit:
Aerith a écrit:
Rydia Myst a écrit:
Yeah Aeris bon retour parmis nous !

Hum on va le reprendre ou le RP alors ? J'avoue être un peu paumé...Enfin bref ! Si quelqu'un a une idée...

Yep ^^, ouais j'y avait plus pensait XD, normalement on est encore dans le vaiseau qui va vers Lindlum ... ce qu'on peut faire c'est poster directement à Lindlum à moins que tu est avançait dans le Rp ? puis faudrait finir notre combat dans l'Arène :p


J'ai pas avancer. Donc on reprent dans le vaisseau. Pour le combat, on a plus Frank...

XD s'était moi Frank depuis quelques temps ^^ mais comme j'était plus trop là bin FRank aussi ... j'ai plus de nouv de lui donc ... au pire on fais le combat à nous deux j'ai un nouveau sort de Brasier qui fait du 22 en attaque :p c'est pas le top mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Djidane

Djidane


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Gils : 350
Classe : voleur
Date d'inscription : 16/12/2006

Flood a volonté - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Flood a volonté   Flood a volonté - Page 41 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:38

Petit message histoire de flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi
Mage Noire
Bibi


Masculin
Nombre de messages : 578
Age : 33
Gils : 300
Classe : mage
Date d'inscription : 23/09/2006

Flood a volonté - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Flood a volonté   Flood a volonté - Page 41 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:41

Ben pour flooder faut faire mieux que ça, un truc du genre :

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD !!!!

Bon ça déforme la page mais c'est pô grave xD
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasydestiny.bb-fr.com/index.htm
Djidane

Djidane


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 37
Gils : 350
Classe : voleur
Date d'inscription : 16/12/2006

Flood a volonté - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Flood a volonté   Flood a volonté - Page 41 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 20:44

Flooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Flood a volonté - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Flood a volonté   Flood a volonté - Page 41 Icon_minitimeLun 3 Sep - 19:33

Bref, petit passage éclair, pour dire que je pourrai pas poster aujourd'hui. Je dois faire plein de truc, je vous laisse. Peut-être demain ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flood a volonté - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Flood a volonté   Flood a volonté - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood a volonté
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Divers :: Divers :: Le flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser