Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 la boutique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

la boutique Empty
MessageSujet: la boutique   la boutique Icon_minitimeJeu 20 Juil - 11:28

Bienveue à la boutique vous pouvez y acheter les article que vous y trouverez et biensure les revendre moiter prix si vous le desirer.

Pour les article reporté vous au Topic "Boutique dans Regles.

https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=11
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Ex-Freij
Invité




la boutique Empty
MessageSujet: Re: la boutique   la boutique Icon_minitimeLun 31 Juil - 17:34

Freija pousse la porte de la boutique qui s'ouvre avec un grincement sonore... Le propriétaire n'a pas dû avoir de visites depuis un bon bout de temps...

Elle promena son regard sur les diverses armes accrochées au mur lorsque le vendeur pointa le bout de son nez :<<

- Que vous faut-il ma ptite dame?
- Je suis adepte des lances voyez-vous, j'en recherche une car j'ai malencontreusement brisée la précedante...
- Eh bien, je peux vous proposer... Hum.. Voyons voir... Une javeline... Une Mythlance, que je vous conseille... Elle est en promotion à 250 Gils seulement...
- D'accord, je vous la prend...>>

Ell tira sa bourse qui pendait sa ceinture et la vida sur le comptoir... Maigre somme, mais suffisante pour acheter la Mythlance... Elle avait là 300 gils.. Elle en reprit 50 et poussa le reste vers le marchand :<<

-Voilà, mon dû, merci de vos services...
-C'est un honneur de servir une cliente telle que vous Madame...
-Vous m'en voyez flattée... >>

Elle s'emparra de la Mythlance et sortit en claquant légèrement la porte résistante...
Revenir en haut Aller en bas
Freyja Crescent
Aventurière légendaire
Freyja Crescent


Masculin
Nombre de messages : 67
Age : 35
Gils : plus rien
Niveau : 01
Classe : Chevalier Dragoon
Date d'inscription : 29/10/2006

la boutique Empty
MessageSujet: Re: la boutique   la boutique Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:27

Freyja rentra alors dans la boutique de Bloumécia , en effet avant de partit pour un nouveau périple il fallait renouveler son armement ainsi que ses protections. La chevalière dragoon s'approcha alors du comptoir , et fixa une par une les précieuses lances qui se trouvaient ici.
Le vendeur la salua alors reconaissant Dame Freyja , puis s'adossa contre un mur et la laissa faire , après tout elle était la plus forte de tout les chevalier que l'on connaissait en Bloumécia...

Son attention se porta alors sur l'une des armes qui pendaient a ce ratelier. En effet ses yeux se portèrent alors sur une lance bleutée a trois pointes , dont la principale était fortement aiguisée... Freyja fit alors un signe du doigt et le marcha sortit délicatement donc la précieuse arme de son rangeoir avant de la présenter a Freyja et de sourire.

"Se sera tout Dame Freyja?"

Freyja hocha alors négativement la tête avant de montrer du doigt une petite armure de cuir , elle semblait basique mais pour la chevalière c'était déja mieux que rien. Le marchand ouvrit alors sa vitrine et la déposa devant elle.
Freyja sortit alors sa bourse et en déposa le contenu sur le comptoir.

"Voila je te remercie beaucoup , tu as de très beau articles, ils font bien la fierté de notre nation...surtout cette lance en mythril , belle oeuvre d'art!"

Freyja épaula alors sa nouvelle arme , et s'équipa de sa petite protection avant de saluer le propriétaire d'un petit signe de main et de partir pour Tréno.

(Achat : Mythlance + cuir = 300 )
Revenir en haut Aller en bas
Naosuke Nagakura-san

Naosuke Nagakura-san


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Gils : 55
Niveau : 01
Classe : chevalier dragon
Date d'inscription : 05/11/2006

la boutique Empty
MessageSujet: Re: la boutique   la boutique Icon_minitimeDim 12 Nov - 1:18

Naosuke entra dans la boutique de bloumecia pour acheter de l'équipement avant de partir à l'aventure . Le vendeur salua froidement Naosuke car c'était la première fois qu'il le voyait et il se méfié

" Que puis-je faire pour vous ?

Naosuke fut surpris quand il entendit la vois du vendeur elle était très grave , le vendeur sorti de l'ombre il était très grand et avait de multiple cicatrice sur le visage

" heu bonjours je voudrait acheter une potion et la lance javeline "

" Vous êtes un chevalier dragon ? "

" Oui je viens juste de le devenir "

L'attitude du vendeur changea immédiatement il afficha un grand sourire

' Il fallait me le dire plutôt mon petit "

Le vendeur pris javeline et une potion et les tendit a Naosuke

" SA te fait 300 gils "

NAosuke Tendit les 300 Gils au vendeur attacha javeline sur son dos et mis la potion dans sa sacoche , salua le vendeur puis quitta la boutique
Revenir en haut Aller en bas
http://narutodark.darkbb.com
Contenu sponsorisé





la boutique Empty
MessageSujet: Re: la boutique   la boutique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La boutique
» La boutique
» La boutique
» La boutique
» La boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Continents Rp :: Continent de la Brume :: -
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser