Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Bibi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
exx-Bibi
Invité




Présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Présentation de Bibi   Présentation de Bibi Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:48

1] Quelle personnage aimeriez vous incarnez ?
Bibi Orunita

2] Description personnel (Nom , age , loisir ...)
Nom:mystère xD
Age: 13 ans
Loisirs:Basket,mangas,jeux vidéos etc...
Xp en RP: Je participe à pas mal de forum,j'ai également un forum Final Fantasy

3]Comment ou par qui avez vous connu le forum ?
Graçe à un top-sites(top RPG Velusia) où est inscrit mon forum

4]Frequenté vous d'autre forum Rp ?
Oui

5]Ecrivez un Rp parlant du personnage que vous voulez incarnez
Bibi est depuis toujours assez renfermé sur lui-même.Il a grandi avec la personne qu'il considère comme son grand père mais ne sait pas vraiment d'où il vient.Il est à la recherche de Kwane,son grand-père depuis quelques temps et continue sa quête en voit de retrouver un être cher.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bibi   Présentation de Bibi Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 14:50

Ba il reste plus que le test Rp ... puis sa devrait etres bon .
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bibi   Présentation de Bibi Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:07

Bienvenu! Il faudrait que tu te trouve un avatar.
Revenir en haut Aller en bas
exx-Bibi
Invité




Présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bibi   Présentation de Bibi Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:47

Merci,maintenant,voici mon post test RP(je commence un peu comme son histoire...)

Bibi vit depuis toujours avec son grand-père,Kwane.Il est très timide,mais essaye de s'intégrer à chaque fois qu'il en a l'occasion.Il a toujours voulu savoir d'où il vient et quelles sont ses origines.En effet,Bibi a très souvent été l'objet de moqueries à propos de son apprençe.C'est un petit bonhomme,son corps n'est qu'une ombre consistante qui fait ressortir ses yeux globuleux d'un jaune clair est éclatant.Il est habillé d'un pantalon classique et d'une veste bleu simple.Son chapeau courbé et ratatiné lui donne un air enfantin.Sa seule façon de se défendre,c'est la magie noire,il sait depuis toujours créer des sorts,il n'a pourtant jamais,à sa connaissançe,apprit à maîtriser la magie.Il a pour habitude de se rendre dans de grande villes pour rencontrer des gens et assister à des evenements distrayant.

Un jour,alors qu'il s'était absenté un bref moment de la maison de son grand-père,il remarqua que ce dernier avait disparu.Il fouilla tout le marais où il habitait sans aucune nouvelle.Il décida donc de partir du marais pour retrouver Kwane.Après plusieurs jours de voyage et d'efforts,Bibi déboucha sur le royaume le plus connu: Alexandrie.Il y fit la connaissance de Puck,le prince de Blumécia selon-lui.Il apprit alors qu'un pièce de théâtre allait être présentée le soir de son arrivée.Puck lui proposa d'y assister et Bibi,persuadé d'avoir des nouvelles de son grand pere en y allant,accepta.Il se disait que le nombre de personnes incluait également son grand père.Il se débrouilla pour partciper à la piece et fit la rencontre de Djidane,un homme qui lui paraissait gentil et determiné.Il partit donc avec lui,toujours dans l'espoir de revoir la personne qui lui était le plus cher au monde.Après d'éprouvantes avaentures,Bibi et ses amis apprirent que l'aveni de leur planète était menaçé,il se battirent tous,espérant sauver l'avenir de leur lieux natal.Il sortirent finalement vainqueur de ce combat et la Princesse Grenat monta sur le trône.Bibi reprit alors sa quête de recherche,se défendant à présent comme un vrai combattant et cerchant son grand père avec une volonté de fer...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bibi   Présentation de Bibi Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:53

D'acccord pour moi c'est ok mais qu'en dit tu toi Kuja? Au faite tu veux que je te trouve un Avatar ou tu le trouvera toi même?
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bibi   Présentation de Bibi Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 15:54

bon , je suis assez hesiteux car bibi est un grand personnage du jeux,on peu en dire plus sur bibi .
mais on verra se que sa donne dans le Rp , tu es validé .


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
exx-Bibi
Invité




Présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bibi   Présentation de Bibi Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:31

Daccord merci,je ferais de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bibi   Présentation de Bibi Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:35

Alors je te trouve un avatar ou pas? ( Kuja et plus doué que moi pour dénicher des avatars demande lui si tuç veux.)
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bibi   Présentation de Bibi Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:38

je pence qu'il est assez grand pour se trouver un avatard mais si tu trouve pas demande ...
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Grenat
Princesse d'Alexandrie
Grenat


Masculin
Nombre de messages : 743
Age : 32
Gils : 897
Niveau : 03
Classe : invokeur, mageblanc
Date d'inscription : 19/08/2006

Présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bibi   Présentation de Bibi Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 19:46

Moi j'ai pas trop galérer pour trouver mon avatar, mais c'est toi qui m'a afit ma signature et je t'en remercie, j'y comprend rien au signature . . . je sait même pas comment en faire . . .
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bibi   Présentation de Bibi Icon_minitimeJeu 24 Aoû - 21:11

ouai enfin on va arreter le flood .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
exx-Bibi
Invité




Présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bibi   Présentation de Bibi Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:20

Désolé,je pensais avoir affiché mon avatar...
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bibi   Présentation de Bibi Icon_minitimeVen 25 Aoû - 14:59

ah ba voila qui est mieu , et très joli ta signature
tu peux commencer le Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Bibi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bibi   Présentation de Bibi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibi
» Ex bibi devient jehuty
» Bibi
» Question de Bibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Acceuil :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser