Rp Final Fantasy 9
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rp Final Fantasy 9


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les Chimères & Sorts Magique

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Les Chimères & Sorts Magique Empty
MessageSujet: Les Chimères & Sorts Magique   Les Chimères & Sorts Magique Icon_minitimeJeu 20 Juil - 9:18

Les chimères:

Les invokeurs ont la possibilité d'invoker des chimères , mais cela est divisé en trois degré d'invokation:

Invokation Basique ( niveux 1 requis)
Invokation Legendaire (niveau 4 requis)
invokation Mythique (niveaux 7 requis )

Les chimères:

Basiques :

- Ifrit : Divine Comédie (inflige 50 Hp ,+ 10 de dégâts en plus sur un monstre de type Glace )
- Shiva : Transcendantale (inflige 50 Hp ,+ 10 de dégâts en plus sur un monstre de type Foudre )
- Fenril : Colère de la Terre (inflige 50 Hp)
-Léviathan :Tsunami (inflige 50 Hp ,+ 10 de dégâts en plus sur un monstre de type Feu )
-Ramuh : Attaques de foudre (50 Hp, +10 dégâts en plus sur les monstre de type Eau)

Coût Invocation: 35 Mp

Légendaires :

- Atomos :Pesanteur 199 (Inflige 100 HP )
-Arkh : Attaque de ténèbres sur tous les ennemis (Inflige 100 HP ).
- Phenix : Terre brûlées (Inflige 50HP et régénère les alliés du lanceur)
-Madeen : Attaque de Sacré sur tous les ennemis (Inflige 80 HP et redonne 10 Hp au lanceur)
- Carbuncle : Éclat du diamant ( Dresse un mur de pierre devant son maître ! annule l'attaque magique normal ,+ et X de l'adversaire /2 tours )

Coût Invocation: 70 Mp

Mythiques :

-Odin : Zanketsuken (inflige150 HP)
- Bahamut : Ouroboros (Inflige 150 Dégâts)
- Alexandre : Jugement dernier (Inflige 150 Dégâts)

Coût Invocation: 100 Mp

Les chimères seront joués par les pnj .
Vous ne pourrez possédé au total quie de 6 chimères en vous , une fois remplit , vous pourrez vous en libérer mais vous la perdrez jusqu'a que vous la recouperiez.


Les chimères ont la capacité d'attaquer tout les monstres et joueurs du terrain .
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
Kuja
Marionnettiste des âmes
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Gils : 389
Niveau : 03
Classe : Mage noir
Date d'inscription : 19/07/2006

Les Chimères & Sorts Magique Empty
MessageSujet: Re: Les Chimères & Sorts Magique   Les Chimères & Sorts Magique Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:49

Magies noires:[/u]

[u]Magies de bases:


-Brasier: 15Hp/10Mp (+5 dégâts sur monstre glace)

-Glacier : 15Hp/10Mp (+5 dégâts sur monstre feu)

-Foudre : 15Hp/10Mp (+5 dégâts sur monstre eau)

-H²o : 15Hp/10Mp (+5 dégâts sur monstre foudre)

-Tremblement : 15Hp/10Mp

-Arsenic : provoque le poison/12 Mp (-5Hp/3tours)

-Morphée : Endors la cible pendant deux tours/15Mp

-Rafale : Attaque physique adverse impossible/2tour (15Mp)

Magies +:

-Brasier + : 25Hp/20Mp (+5 dégâts sur monstre glace)

-Glacier + : 25Hp/20Mp (+5 dégâts sur monstre feu)

-Foudre + : 25Hp/20Mp (+5 dégâts sur monstre eau)

-H²o + : 25Hp/20Mp (+5 dégâts sur monstre foudre)

-Tremblement + : 25Hp/20Mp

-Morphée + : Endors la cible pendant 4 tours/30Mp

-Rafale + : Attaque physique adverse impossible/3tours (25 mp)

-Quart : Retire 1/4 des Hp /40Mp

-Cyanure : 25Hp/20 Mp + (- 5 hp / 2tour)

-Saignée : 20Hp/35Mp + rend 20Hp au lanceur du sort

-Mégalithe : La cible ne peut bouger pendant 3 tours/60Mp

Magies X:

-Brasier X : 35Hp/30Mp (+5 de dégâts sur monstre glace)

-Glacier X : 35Hp/30Mp (+5 dégâts sur monstre feu)

-Foudre X : 35Hp/35Mp (+5 dégâts sur monstre eau)

-H²o X : 35Hp/35Mp (+5 dégâts sur monstre foudre)

-Tremblement X : 35Hp/35Mp

-Rafale X : Attaque physique adverse impossible/4tours (30 mp)

-Comètes : 80 dégâts/75Mp

-Atomnium : 75Hp/70Mp

Magie blanche:

Magies de bases:

-Soin : Rend 30Hp à la cible/15Mp

-Vie : Ressuscite une cible en lui rendant 30Hp/30Mp

-Cécité : Aveugle la cible pendant 3 tours, empêchant toute attaque physique

-Contrepoison : La cible n'est plus empoisonnée/10Mp

-Carapace : Protège la cible des dégâts physiques/8Mp(cible protégé de 10 dégâts/2tours)

-Blindage : Protège la cible des dégâts magiques(dont invocations)/10Mp(cible protégé de 10 dégâts/2tours)

-Scan : Permet de connaître les statistiques de l'adversaire/15Mp(monstre uniquement)

-Persée : Défige la cible/10Mp

-Lévitation : Met un personne en lévitation pendant trois tours /10Mp (Joueur ou ennemie )

-invisibilité : Rend une personne invisible empêchant les attaques physique adverse pendant trois tours . / 15 Mp

Magies +:

-Soin + : Rend 50Hp à la cible/25Mp

-Vie+ : Ressuscite une cible en lui rendant 50Hp(50Mp)

-Esuna : Soigne toute altérations d'états/45Mp

-Boomerang : Retourne les attaques magiques sur le lanceur/35Mp(2tours)

-Mutisme : Empêche la cible de lancer un sort/20Mp(2tours)

-Booster : Permet deux actions supplémentaires pendant votre tour/35Mp(3tours)

-Carapace + : Protège la cible des dégâts physiques/16Mp(cible protégé de 20 dégâts/2tours)

-Blindage + : Protège la cible des dégâts magiques(dont invocations)/20Mp(cible protégé de 20 dégâts/2tours)

Magies X:

-Sidéral : 80Mp/75Mp

-Soin X : Rend 70Hp à la cible/35Mp

-Vie X : Ressuscite une cible en lui rendant 80Hp/80Mp
Revenir en haut Aller en bas
https://rp-finalfantasy9.forum2jeux.com
 
Les Chimères & Sorts Magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rp Final Fantasy 9 :: Acceuil :: Acceuil :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser