Kuja Marionnettiste des âmes
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Gils : 389 Niveau : 03 Classe : Mage noir Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Les Chimères & Sorts Magique Jeu 20 Juil - 9:18 | |
| Les chimères:
Les invokeurs ont la possibilité d'invoker des chimères , mais cela est divisé en trois degré d'invokation:
Invokation Basique ( niveux 1 requis) Invokation Legendaire (niveau 4 requis) invokation Mythique (niveaux 7 requis )
Les chimères:
Basiques :
- Ifrit : Divine Comédie (inflige 50 Hp ,+ 10 de dégâts en plus sur un monstre de type Glace ) - Shiva : Transcendantale (inflige 50 Hp ,+ 10 de dégâts en plus sur un monstre de type Foudre ) - Fenril : Colère de la Terre (inflige 50 Hp) -Léviathan :Tsunami (inflige 50 Hp ,+ 10 de dégâts en plus sur un monstre de type Feu ) -Ramuh : Attaques de foudre (50 Hp, +10 dégâts en plus sur les monstre de type Eau)
Coût Invocation: 35 Mp
Légendaires :
- Atomos :Pesanteur 199 (Inflige 100 HP ) -Arkh : Attaque de ténèbres sur tous les ennemis (Inflige 100 HP ). - Phenix : Terre brûlées (Inflige 50HP et régénère les alliés du lanceur) -Madeen : Attaque de Sacré sur tous les ennemis (Inflige 80 HP et redonne 10 Hp au lanceur) - Carbuncle : Éclat du diamant ( Dresse un mur de pierre devant son maître ! annule l'attaque magique normal ,+ et X de l'adversaire /2 tours )
Coût Invocation: 70 Mp
Mythiques :
-Odin : Zanketsuken (inflige150 HP) - Bahamut : Ouroboros (Inflige 150 Dégâts) - Alexandre : Jugement dernier (Inflige 150 Dégâts)
Coût Invocation: 100 Mp
Les chimères seront joués par les pnj . Vous ne pourrez possédé au total quie de 6 chimères en vous , une fois remplit , vous pourrez vous en libérer mais vous la perdrez jusqu'a que vous la recouperiez. Les chimères ont la capacité d'attaquer tout les monstres et joueurs du terrain . | |
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Kuja Marionnettiste des âmes
Nombre de messages : 1540 Age : 32 Gils : 389 Niveau : 03 Classe : Mage noir Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Les Chimères & Sorts Magique Sam 7 Juil - 19:49 | |
| Magies noires:[/u]
[u]Magies de bases:
-Brasier: 15Hp/10Mp (+5 dégâts sur monstre glace)
-Glacier : 15Hp/10Mp (+5 dégâts sur monstre feu)
-Foudre : 15Hp/10Mp (+5 dégâts sur monstre eau)
-H²o : 15Hp/10Mp (+5 dégâts sur monstre foudre)
-Tremblement : 15Hp/10Mp
-Arsenic : provoque le poison/12 Mp (-5Hp/3tours)
-Morphée : Endors la cible pendant deux tours/15Mp
-Rafale : Attaque physique adverse impossible/2tour (15Mp)
Magies +:
-Brasier + : 25Hp/20Mp (+5 dégâts sur monstre glace)
-Glacier + : 25Hp/20Mp (+5 dégâts sur monstre feu)
-Foudre + : 25Hp/20Mp (+5 dégâts sur monstre eau)
-H²o + : 25Hp/20Mp (+5 dégâts sur monstre foudre)
-Tremblement + : 25Hp/20Mp
-Morphée + : Endors la cible pendant 4 tours/30Mp
-Rafale + : Attaque physique adverse impossible/3tours (25 mp)
-Quart : Retire 1/4 des Hp /40Mp
-Cyanure : 25Hp/20 Mp + (- 5 hp / 2tour)
-Saignée : 20Hp/35Mp + rend 20Hp au lanceur du sort
-Mégalithe : La cible ne peut bouger pendant 3 tours/60Mp
Magies X:
-Brasier X : 35Hp/30Mp (+5 de dégâts sur monstre glace)
-Glacier X : 35Hp/30Mp (+5 dégâts sur monstre feu)
-Foudre X : 35Hp/35Mp (+5 dégâts sur monstre eau)
-H²o X : 35Hp/35Mp (+5 dégâts sur monstre foudre)
-Tremblement X : 35Hp/35Mp
-Rafale X : Attaque physique adverse impossible/4tours (30 mp)
-Comètes : 80 dégâts/75Mp
-Atomnium : 75Hp/70Mp
Magie blanche:
Magies de bases:
-Soin : Rend 30Hp à la cible/15Mp
-Vie : Ressuscite une cible en lui rendant 30Hp/30Mp
-Cécité : Aveugle la cible pendant 3 tours, empêchant toute attaque physique
-Contrepoison : La cible n'est plus empoisonnée/10Mp
-Carapace : Protège la cible des dégâts physiques/8Mp(cible protégé de 10 dégâts/2tours)
-Blindage : Protège la cible des dégâts magiques(dont invocations)/10Mp(cible protégé de 10 dégâts/2tours)
-Scan : Permet de connaître les statistiques de l'adversaire/15Mp(monstre uniquement)
-Persée : Défige la cible/10Mp
-Lévitation : Met un personne en lévitation pendant trois tours /10Mp (Joueur ou ennemie )
-invisibilité : Rend une personne invisible empêchant les attaques physique adverse pendant trois tours . / 15 Mp
Magies +:
-Soin + : Rend 50Hp à la cible/25Mp
-Vie+ : Ressuscite une cible en lui rendant 50Hp(50Mp)
-Esuna : Soigne toute altérations d'états/45Mp
-Boomerang : Retourne les attaques magiques sur le lanceur/35Mp(2tours)
-Mutisme : Empêche la cible de lancer un sort/20Mp(2tours)
-Booster : Permet deux actions supplémentaires pendant votre tour/35Mp(3tours)
-Carapace + : Protège la cible des dégâts physiques/16Mp(cible protégé de 20 dégâts/2tours)
-Blindage + : Protège la cible des dégâts magiques(dont invocations)/20Mp(cible protégé de 20 dégâts/2tours)
Magies X:
-Sidéral : 80Mp/75Mp
-Soin X : Rend 70Hp à la cible/35Mp
-Vie X : Ressuscite une cible en lui rendant 80Hp/80Mp | |
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